Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachant que c'est moi qui la fait passé en DEX je le saisQui te dit quelle est en dex ?![]()
Ah, je comprend tout maintenant!Sachant que c'est moi qui la fait passé en DEX je le sais![]()

Bonne vente a toi , et j'espère que tu va t'en sortir , courage !HeySalut c'est J-Night
J'espère que vous allez bien ?! On se retrouve aujourd'hui pour la mise en vente de ma Playstation 3 3.55 version CFW Kmeaw. Seul petit bémol c'est qu'elle est ban mais aucun souçis puisque possibilité de la déban à l'aide de PS_Unban
Pourquoi je la vend ? Tout simplement qu'étant donner que je suis au chômage, je ne touche que trés peu d'argent et donc je dois me trouver de l'argent.
Les caractéristique de la console : DD de 120Go, CFW Kmeaw Spoofé en 4.31 (merci Alb et Sousou), OpenPS3FTPServer, MultimanReactPSN et PS_Unban installer dessus et le Backup de Call Of Duty Black Ops installer ainsi que toutes les mises a jour de MW3 + l'eboot Big exp.
PS3 Slim bien évidement donc un peu moin de risque qu'elle YLOD.
Venons en au prix : Malgrés qu'elle est ban j'aimerais en tiré 200e vendu avec une manette et un cable d'alimentation + cable HDMI.
N'hésitez pas à me contacter plus plus d'information ou de photos
Sur ce je vous laisse bonne fin de soirée.
Cordialement,