Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec 1$ tu peut te faire ban :cChallengeLobbyAll Ma dit que 15 millions c'est le top c'est clean![]()
Y'a pas de limites pour les glitch? On peut monter autant qu'on veut?Tout lobby argent c est ban directe , fait les glitch de vente d adder . La c est tranquil![]()
Franchement ont peux avoir quelque million style 9 million en vente d adder et j ai un amis qui a 24million avec la vente de sont adderY'a pas de limites pour les glitch? On peut monter autant qu'on veut?
Perso je suis a 40 millions ... Mais j'hésite a continuer...Franchement ont peux avoir quelque million style 9 million en vente d adder et j ai un amis qui a 24million avec la vente de sont adder
Moi j ai pas besoins de plus . Sa sert a rienPerso je suis a 40 millions ... Mais j'hésite a continuer...
Oui mais si c est avec un glitch sa va encore . Faut pas le rajouter avec un tool .Personnellement j'ai été ban avec 1million donc je ne te conseil pas![]()
La route est encore longue jusqu'à la fin du online. On ne c jamais si les glitch seront toujours actif plus tard..Moi j ai pas besoins de plus . Sa sert a rien
Oui je sais sa, sur un autre compte j'ai glitcher plus de 10Millions mais voila vu qu'il parle de lobby, je prefere le prévenirOui mais si c est avec un glitch sa va encore . Faut pas le rajouter avec un tool .![]()
Oui mais gtav a toujour eux des beug donc y aura toujour de l argent hihiLa route esencore longue jusqu'à la fin du online. On ne c jamais si les glitch seront toujours actif plus tard..
Oui c est vrai qu un lobby c est ban assurer pour l argent .Oui je sais sa, sur un autre compte j'ai glitcher plus de 10Millions mais voila vu qu'il parle de lobby, je prefere le prévenir![]()