Résolu PS3 10 millions c'est CLEAN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EBOOT-AW

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Tout est dans le titre avec 10 millions pas de ban ?

Y'a pas de limites pour les glitch? On peut monter autant qu'on veut?
Franchement ont peux avoir quelque million style 9 million en vente d adder et j ai un amis qui a 24million avec la vente de sont adder

Oui mais si c est avec un glitch sa va encore . Faut pas le rajouter avec un tool . ;)
Oui je sais sa, sur un autre compte j'ai glitcher plus de 10Millions mais voila vu qu'il parle de lobby, je prefere le prévenir :)

La route es:pencore longue jusqu'à la fin du online. On ne c jamais si les glitch seront toujours actif plus tard..
Oui mais gtav a toujour eux des beug donc y aura toujour de l argent hihi
Oui je sais sa, sur un autre compte j'ai glitcher plus de 10Millions mais voila vu qu'il parle de lobby, je prefere le prévenir :)
Oui c est vrai qu un lobby c est ban assurer pour l argent . :p

Salut all,

j'avais laisser un profil, lvl 225 (avec bad) avec 45 milliards (toujours avec Badchoicesz à l'époque 1.06) sur le compte, à la dérive, pensant que Rockstar me l'aurai banni...
Mais ce matin, j'me dis "tiens gros, va voir ce profil, on sait jamais"
Et la !!! Pas banni, 45 milliards en poche, un garage blindé de tout les vehicules qui vont bien !!
Royal !
Et pour en revenir au sujet de discussion, ce profil la n'est pas ban, une chance, mais je me suis fait ban des profils pour même pas 1millions en retournant en 1.06 avec la methode de malbo (c'était en 1.10 que j'étais à l'époque)
Donc les bans sont aléatoire, faut juste prendre son temps pour faire l'oseille au propre, y aller petit par petit, avec netcheat c'est le mieux je pense...

jai 70 million que jai fait avec les glicht de adder et pas bann mais les lobby je vous conseille pas les amie c'est bann directe en général,les bann il tombe depuit que ya eu les dns avant ca personne ou casiment personne ce fesait bannir

Moi 800 million avec les défi crew de cher rockstar petite faille ki fallait exploiter kan el etai la maintenan plu ke 250000 max par défi rockstar bâtâr est pacer par la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour