the.one.du.59
Membre
je viens juste de poster mon tool mais j aurais aimer rajouter quelqu truc. lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas mon projet sur ce PC , quand je vais sur mon autre PC je te donne saje viens juste de poster mon tool mais j aurais aimer rajouter quelqu truc. lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon je suis aller sur l'autre PCje viens juste de poster mon tool mais j aurais aimer rajouter quelqu truc. lol
Bon je suis aller sur l'autre PC
Voila l'offset Jump : 0x38a59c
N'oublie pas les crédit dans le tool![]()
BLES / BLUS 1.08merci.
Juste, savoir c est l offset de quelle version?
et o pire si tu aurait un skype?
merci pas de souci pour les credit.
Sais-tu dans quel fichier du jeu est ton Super Jump ? Car j'aimerais le trouver sur San Andreas et vu que RDR est aussi un jeu R* ça doit être kiff kiff ^^.Salut tout le monde
Je fais ce topic pour vous montrer un peu les exploits ( hack ) trouvé sur le jeux Red Dead Redemption en 1.08 ( avec le Pingouin @YEB)
Hack montré sur la vidéo :
- God Mode -
- Munitions illimité -
- Endurance Monture illimité -
- Dead Eyes illimité -
- Score -
- Super Jump -
- Prime - ( a fixé )
- Cheval - ( a fixé )
- Super Speed -
Sur mon tool de test sa donne :
Préparation de la version Officiel sur une couleur rouge![]()
![]()
Et une petite vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est un anglais qui ma donné l'offset Jump et speed et je sais plus c'est quiSais-tu dans quel fichier du jeu est ton Super Jump ? Car j'aimerais le trouver sur San Andreas et vu que RDR est aussi un jeu R* ça doit être kiff kiff ^^.
Ouep surement faut que je cherche un tuto pour décompiler les EBOOT.BIN ^^. Merci.C'est un anglais qui ma donné l'offset Jump et speed et je sais plus c'est qui
Mais normalement dans l'eboot.bin tu devrais devoir le trouver pour San Andreas![]()
Tu le passe ( décrypte ) en .self avec TrueAncestor SELF Resigner.Ouep surement faut que je cherche un tuto pour décompiler les EBOOT.BIN ^^. Merci.
D'acc merci, non moi j'utilise HxD c'est bien pus simple et rapide que IDA lol.Tu le passe ( décrypte ) en .self avec TrueAncestor SELF Resigner.
Et tu le fou dans IDA pour tapé des recherche , Par contre IDA c'est Hard et les tuto sont très rare![]()
Ouais c'est sur que c'est plus simple puis si ça marche tant mieuxD'acc merci, non moi j'utilise HxD c'est bien pus simple et rapide que IDA lol.
Ouep ça marche je cherche que dessus, le San Andreas Tool par exemple je l'ai fait qu'avec HxDOuais c'est sur que c'est plus simple puis si ça marche tant mieux
Et je viens de voir le topic du tool San Andreas franchement pas mal GG![]()
3 Virus montre une preuve :*Fonctionne pas, non seulement un virus (3 d'ailleurs) est détecté mais en plus quand je le lance j'ai une erreur....
Lance ton jeu il le fera autoqui as la maj 1.08 a me passer en pkg svp ?