{PS3 / 1.08} HACK Red Dead Redemption [ GOD MODE / Infiniti Ammo / Score / Super Jump & More ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris'
  • Créé le Créé le
je viens juste de poster mon tool mais j aurais aimer rajouter quelqu truc. lol

Je n'ai pas mon projet sur ce PC , quand je vais sur mon autre PC je te donne sa :)
Lance une conversation privé

Bon je suis aller sur l'autre PC :xD:
Voila l'offset Jump : 0x38a59c

N'oublie pas les crédit dans le tool :p

Bon je suis aller sur l'autre PC :xD:
Voila l'offset Jump : 0x38a59c

N'oublie pas les crédit dans le tool :p

merci.
Juste, savoir c est l offset de quelle version?
et o pire si tu aurait un skype?
merci pas de souci pour les credit.

Salut tout le monde :espion:

Je fais ce topic pour vous montrer un peu les exploits ( hack ) trouvé sur le jeux Red Dead Redemption en 1.08 ( avec le Pingouin @YEB :troll: )

Hack montré sur la vidéo :
- God Mode -
- Munitions illimité -
- Endurance Monture illimité -
- Dead Eyes illimité -
- Score -
- Super Jump -
- Prime - ( a fixé )
- Cheval - ( a fixé )
- Super Speed -

Sur mon tool de test sa donne :
Préparation de la version Officiel sur une couleur rouge :)
4IOpBnJ.png

Et une petite vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sais-tu dans quel fichier du jeu est ton Super Jump ? Car j'aimerais le trouver sur San Andreas et vu que RDR est aussi un jeu R* ça doit être kiff kiff ^^.

Sais-tu dans quel fichier du jeu est ton Super Jump ? Car j'aimerais le trouver sur San Andreas et vu que RDR est aussi un jeu R* ça doit être kiff kiff ^^.
C'est un anglais qui ma donné l'offset Jump et speed et je sais plus c'est qui D:
Mais normalement dans l'eboot.bin tu devrais devoir le trouver pour San Andreas :mmh:

C'est un anglais qui ma donné l'offset Jump et speed et je sais plus c'est qui D:
Mais normalement dans l'eboot.bin tu devrais devoir le trouver pour San Andreas :mmh:
Ouep surement faut que je cherche un tuto pour décompiler les EBOOT.BIN ^^. Merci.

Ouep surement faut que je cherche un tuto pour décompiler les EBOOT.BIN ^^. Merci.
Tu le passe ( décrypte ) en .self avec TrueAncestor SELF Resigner.
Et tu le fou dans IDA pour tapé des recherche , Par contre IDA c'est Hard et les tuto sont très rare :xD:

Tu le passe ( décrypte ) en .self avec TrueAncestor SELF Resigner.
Et tu le fou dans IDA pour tapé des recherche , Par contre IDA c'est Hard et les tuto sont très rare :xD:
D'acc merci, non moi j'utilise HxD c'est bien pus simple et rapide que IDA lol.

D'acc merci, non moi j'utilise HxD c'est bien pus simple et rapide que IDA lol.
Ouais c'est sur que c'est plus simple puis si ça marche tant mieux :p
Et je viens de voir le topic du tool San Andreas franchement pas mal GG ;)

Ouais c'est sur que c'est plus simple puis si ça marche tant mieux :p
Et je viens de voir le topic du tool San Andreas franchement pas mal GG ;)
Ouep ça marche je cherche que dessus, le San Andreas Tool par exemple je l'ai fait qu'avec HxD :p. J'ai fait une petite bêta d'ailleurs avant la realease quand tout sera fixer : https://reality-gaming.fr/threads/pour-ou-contre-un-tool-ps3-pour-ce-jeu.529771/page-4#post-6375733 ;).

Fonctionne pas, non seulement un virus (3 d'ailleurs) est détecté mais en plus quand je le lance j'ai une erreur....

qui aurait un tool ou un mode menu pour red dead redemtion svp j'ai une ps3 jailbreak ;)

Retour