Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en doute pas. Vu tout les CID que tu sort depuis quelques temps, je pense que tu dois avoir un stock vraiment fou !Je possède plus de 400 id juste dans mon pc deja preparé.
Mais mon stock peut s'agrandir.
Je possède plus de 400 id juste dans mon pc deja preparé.
Voilà Pourquoi tes CID ne dure plus que 1 Demi jour maintenant !Oui effectivement mes console id ne dure que un jour car chaque jour je débanni entre 2000 et 7000 ps3 via tout les sites qui postent mon unban
Tu pourais vendre tes CID tu sais, Même 3€ le CID je suis sur que tu pourais devenir riche !!oui si je veux j'ai de quoi debannir pendant 2 ans sauf que l'année prochaine je passe sur ps4
Beh je fais des ps unban depuis 7 mois. sauf que avant j'etais pas trop connu j'etais juste sur mon site respectif
Voilà Pourquoi tes CID ne dure plus que 1 Demi jour maintenant !
Mais bon, on peut rien y faire non plus !
Tu pourais vendre tes CID tu sais, Même 3€ le CID je suis sur que tu pourais devenir riche !!
Je pense que sur Ps4 sa vas être autre chose !
Hahaha Toujours là pour nous ! Merci à toi !Vous inquietez pas je donnerai toujours des consoles id publiques mais vous pouvez m'en acheter ou me faire des dons mdr
J'ai envie de te dire "normal" puis le RTE sur BoI ou Mw3 sa ne pardonne pas trop non plus !Elles sont banni plus rapidement, 'entre autre) car BO2 ban l'adresse mac (de leurs serveurs) + le CID maintenant, depuis quelque jours
beh moi je m'achete une ps4 dex
Serieux ? Sa vas vraiment exister sa ?beh moi je m'achete une ps4 dex
J'ai vraiment envie de voir sa Moi !Vive les futur hack qui existerons sur ps4 ...
Hahaha Toujours là pour nous ! Merci à toi !
J'ai envie de te dire "normal" puis le RTE sur BoI ou Mw3 sa ne pardonne pas trop non plus !
Serieux ? Sa vas vraiment exister sa ?
Snoobny (Sony) les Noob ..
J'ai vraiment envie de voir sa Moi !
M'Ouais, Il faut quand même eviter je pense. Mais bon pour les Ban de CID on ne peut rien faire quand même vu le nombre de personnes sur le même CID chaque Jours.RTE sur mw3 ban pas trop, j'ai pu le faire pendant 7mois sans ban.. et encore j'ai été banni car je suis aller sur bo2 >.<
Je ne sais pas du tout, On vera bien quand elle sortira. Car elle peut nous jouer des Tours !Faudra garder sa play au Firmware original du début car les hack se font direct dessus pence (si jamais il y en a)
M'Ouais, Il faut quand même eviter je pense. Mais bon pour les Ban de CID on ne peut rien faire quand même vu le nombre de personnes sur le même CID chaque Jours.
stp ne nous prive pas de sa juste par ce que quelque idiots en dirè qu'ils font tous pour ce faire bannir pourtant il y a des regles symple a suivre et merci a toi beaucoup de gen sont accrochè a tè ps unbanJe possède plus de 400 id juste dans mon pc deja preparé.
Oui je sais sa. Mais c'est pas de aujourd'hui que l'on est autant !Ouais comme dit Magego 2000 a 7000 deban console par jour
Beh sony s'attire des problèmes eux même hihihii
Des gens en ofw se font ban