Ps unban v5.8 & Console Id by Megago ( 30mai )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Megago
  • Créé le Créé le
tu installes, tu fais carré et tu vas te co si ca te connecte pas c que ton compte est banni, tu devras alors te créer un nouveau compte psn

ok

C'est bon sa marche thanks

Dernière édition par un modérateur:
2eme merci en 24h
...et c'est pas finis:oui:

megago je te jure t'es un bogoss <3 un grand merci a toi

salut megago merci pour ton taf tè genial je suis en 4.41 et je suis banni je voudrè savoir si sa march et comment stp je suis novice merci :bye:

c'est bon tt march nikel merci infiiment megago you are great

ça m'enerve les gens qui sont pas actifs sur le forum, et qui ici parce qu'un membre partage un bon truc, tu les vois directement, comme des chiens à leur gamelles .. & Megago tu gère de donner ça mec! :)

Merci !!!!!! :)

Encore un Mercii à toi :D

De rien les amis.
Demain version 5.9 :D

oui demain

je vouderai vous demander quelque chose qui na pas trop avoir avec sa mais bon si quelqu'un peu m'éclèrer de ses connessance bon sur fifa 13 quand je vais sur le salon je ne peux ni acceptè ni invitè quelqu'un a jouè avec moi je peu selement jouè avec ma liqte d'amis si quelqu'un sais comment resoudre se probleme merci d'avance

svplait comment faire pour la cex pour le consolid

il esT ban

Merciiiii megago j'étais banni mais çà c'était avant !!!! bon job !!

il est bannie du psn se console id

bah non que dalle pas banni du tout !!! chez moi çà fonctionne j ai accès au psn

salut keeto pour les consoles cex essaye comme moi je viens de faire : trouve toi psidpatch4.40 en pkg installe le puis change ton consolid et ton psid dans l application, tu installes ensuite le psunban de megago et tu le lances puis tu appuis sur carré (square) et là : PSN ok
t auras peut etre besoin de créer un nouveau compte et voilààààà!!!
ce qui disent que çà marche n'était certainement pas banni sur leur consoles ou n ont tout simplement pas essayer !!
il te faudra aussi le spoof 4.41 de la team rebug

megago j'ai une question si tu veu bien me repondre voila je sais que le risque 0 de ne pas ètre banni n'existe pas mais quelle sont les jeux que tu me deconseil pour evitè le banissement et est ce que le nouveaux jeux ( grid 2 par exemple ) sont jouable sans trop de souci a ce faire merci infiniment

Retour