Résolu PS+ sur deux consoles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMVB
  • Créé le Créé le

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
128
Bonjour à tous

J'ai une question, je vais m'acheter une deuxième PS4 et j'aurai aimé savoir quelque chose d'important au sujet du Online (Playstation Plus)

Le PS+ (ce qui permet de jouer en ligne sur sa console) est-il lié au compte au à la console ?
Car ma question est, si j'achète une PS4 que je joue avec mon compte dessus aurais-je le Online ou faudra que je paie pour les deux consoles ?

Voilà ma question, merci d'avance ;)

Bye

Bonjour à tous

J'ai une question, je vais m'acheter une deuxième PS4 et j'aurai aimé savoir quelque chose d'important au sujet du Online (Playstation Plus)

Le PS+ (ce qui permet de jouer en ligne sur sa console) est-il lié au compte au à la console ?
Car ma question est, si j'achète une PS4 que je joue avec mon compte dessus aurais-je le Online ou faudra que je paie pour les deux consoles ?

Voilà ma question, merci d'avance ;)

Bye
non, si tu as le ps+ sur un compte et que tu mets le compte sur une autre PS4, tu auras le PS+ juste pour le compte en question (normalement) :espion:

Suffit de connecter le compte ou il y a le PS+ sur la deuxième console , tu le place en principal, et ce sera bon tu as le ps+ sur les deux consoles.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour