Résolu PS+ Sur compte secondaire, comment dois-je faire ?

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
610
RGCoins
105
Mon compte Principal activé en tant que Principal sur ma PS4 est abooné PS+
J'ai crée un compte secondaire mais pourtant quand je lance BO3 il me demande de m'inscrire a PS Plus vous avez une idée ?????

Salut, tu a bien fait sa ?

Concernant l'abonnement PS+ tu peux partager les jeux et la possibilité de jouer en ligne avec les autres utilisateurs créer sur ta PS4 à condition de définir la PS4 comme étant la principale du compte abonné (Pour celà, une fois connecté avec le compte abonnée au PS+ [Paramètres] > [PSN] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer]).

Je remet juste ce que j'ai cité au dessus : Mon compte Principal activé en tant que Principal sur ma PS4 est abooné PS+
Donc oui il est activé principale
NOTE : J'ai demandé si ton 2ème compte (Compte secondaire était connecté en tant que principal lui aussi)
Ah pardon, je n'avais pas vu, tu n'as que COD comme jeu, ne peux-tu pas tester ta connexion au PSN différemment ? Avec un autre jeu ?

Essaye de voir si le multi de fifa marche en ligne.
Lorsque tu es connecté avec ton compte secondaire (ton 2ème compte) va dans "Les Paramètres" puis dans "Playstation Network" puis dans "Activé en tant que PS4 primaire" et ensuite vérifie que le "Activé" soit sélectionné par défaut :)

Ok pendant ce temps j'ai pris 48h d'essai PS plus , des que c'est fini je regarde ça , en gros le 2eme compte doit etre activé en principal :O ???
Bien sur ! Le fait que tu le met en principal ne veut pas dire que ca va être le compte principal parmi tous tes autres comptes, ou bien que c'est le seul compte avec lequel tu pourras jouer ! Non non !
Le fait que tu mettes tes comptes en principales permet de dire que tes comptes sont sur ta console PS4 !
Par exemple si tu vas chez un ami joué avec ton compte et sa console tu mettras ton compte ou tes comptes sur sa console en secondaire ! ;)

Ah d'acc ;) , mais du coup si j'ai pas de PS+ sur le compte que je met en principal sur ma ps4 et que je vais chez un pote mettre mon compte en secondaire il y aura le meme probleme j'aurais pas le PS+ du coup ?
J'attends de ne plus avoir d'heure de PS+ et je te dit ça ;)

Retour