PS Plus PS4 : Ce qui est Gratuit Et ne l'est pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci des infos mais il faut ps plus ps3 pour jouer en ligne sur ps4 ?

Tu peux prendre le Playstation + sur n'importe quel plateforme , tu l'aura sur les 3 ( Ps3 /Ps Vita / Ps4 ) .

Merci pour les informations. :tchuss:

On pourra filmer sans avoir de boitier d' acquisition sur ps4 ? !?

Merci pour ces informations .

Obligé d'avoir le PS+ pour joué en ligne :(

Certain jeux sur PS4 seront gratuit pour jouer en Ligne :ok:

Azote ( c' est a dire pour filmer son ecran et mettre sur youtube )

plus.png

Salut à Tous je vais faire un petit résumé de ce qui nous attends prochainement sur la Playstation 4 Et son Playstation plus afin de mieux comprendre son fonctionnement .

A propos du Playstation plus:

[
Merci de l'inf

Azote ( c' est a dire pour filmer son ecran et mettre sur youtube )
Pas besoin tu as le bouton "share" pour enregistrer tes vidéos et les envoyées directement sur youtube . :)

Pas besoin tu as le bouton "share" pour enregistrer tes vidéos et les envoyées directement sur youtube . :)
ah d' acc merci comme sa pas bsoin de s' acheter un boitier d' acquisition ( hdpvr ) :troll: (on pourras parler au micro dans la vidéo ? ? )

Oui tu pourras la modifier
oki :) car jai pu dpc jsuis obliger daller sur celui de mon pére alors si je m' achete un elgato je pense que jpourais pas l' upload a partir du pc :p

Merci des infos :)

Enfin abuser pas non plus 50 euro par ans l'abo marche sur autant de compte que vous voulait et toute les console Sony ses plutôt bien sur Xbox chaque compte à son propre abonnement

Il sera à combien le Playstation + ?

Normalement y'a un prix à vie...

C'est nul ..:pasdaccord:

Enfin abuser pas non plus 50 euro par ans l'abo marche sur autant de compte que vous voulait et toute les console Sony ses plutôt bien sur Xbox chaque compte à son propre abonnement
Genre chaque compte sur la PS4 auras du PS+ si on prend juste avec 1?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour