PS Plus PS4 : Ce qui est Gratuit Et ne l'est pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela revient cher comparé au xbox live 30€ l'année...

Ouais , peut-être mais ils n'offrent pas les même services .
Et que je sache pendant 7 ans les joueurs Xbox 360 payé 60 euros l'année ? :)
De plus 30 euros sa reste à confirmé je suis sûr qu'ils changerons le prix une fois leur consoles vendu aux publics .

5 euro , c'est rien ça va...

5 euro , c'est rien ça va...
Quand tu vois que le Premium d'un seul jeux "BF3" coûte 50 euros ou des pack de carte 15 euros , Elite 50 euros .
Non 50 euros pour le Ps + c'est vraiment un prix dérisoire .

Après ils sont pas fou, ils savent que vous payez cher sur ses jeux là, il prennent exemple et oblige les autres à payer .

perso, je m'en tape , je suis loin d'etre à 5 euro près.

J'étais déjà au courant pour tout et tu peux rajouter que si ya des nouveaux services comme Music Unlimited (le truc de musique là) et ben il faudra payer un abonnement à part, c'est un peu comme Deezer Music Unlimited ;).

Merci du partage ! C'est dommage que ce soit payant :triste:
Ils vont perdrent des clients ! :pasdaccord:
Je me demande ce qu'il vont devenir :mmh:

Bref je suis pour qu'il soit dans la notice de la shootbox ! :tchuss:

De plus 30 euros sa reste à confirmé je suis sûr qu'ils changerons le prix une fois leur consoles vendu aux publics .

J'ai eu la xbox 360 a sa sortie et j'ai toujours payé mon abonnement aux alentours de 30 € jamais plus ;)

Bah ca fait genre 5 ans que tu peux acheter tes abonnements sur internet pour 30e livré par mail directement donc rien n'est a confirmer sur ce point de vue .. Et oui on a payer pendant 7 ans, pour avoir un live de qualité comme vous le dites si bien pour excuser le fait que le psn deviennent payant
[MERGETIME="1372521156"][/MERGETIME]
Oui mais contrairement à Microsoft , sony nous offre des jeux gratuitement sur le ps + et bien d'autre avantage .
50 euros l'année c'est pas très cher à peu près tous le monde peux ce le permettre :) .

Sur la One on aura deux jeux gratuits par mois, tels qu'assassin's creed 2 ou Halo 3 etc. Arrêtez de rabaisser Microsoft si vous avez même pas tout lu ni rien ..

La XBOX = 3 jeux gratuit Halo 3 - Fable 3 et AC2 il me semble.

Sur Playstation y'a environs 10 jeux ! En ce moment 12 donc sa vaut le coup !

La XBOX = 3 jeux gratuit Halo 3 - Fable 3 et AC2 il me semble.

Sur Playstation y'a environs 10 jeux ! En ce moment 12 donc sa vaut le coup !

Non. A l'E3 ils ont juste dit qu'on aurait des jeux gratuit chaques mois et ils ont donner comme exemple Halo 3 et AC2. En ce moment on a F3 oui. Mais il y'en aura bien d'autres

Non. A l'E3 ils ont juste dit qu'on aurait des jeux gratuit chaques mois et ils ont donner comme exemple Halo 3 et AC2. En ce moment on a F3 oui. Mais il y'en aura bien d'autres

Je vois pas en quoi c'est un avantage , de recevoir deux pauvres jeux sortie sur l'ancienne gen alors qu'il y aura tous les jeux nextgen , leur offre est ridicule .

Je vois pas en quoi c'est un avantage , de recevoir deux pauvres jeux sortie sur l'ancienne gen alors qu'il y aura tous les jeux nextgen , leur offre est ridicule .

Oui je sais, c'est pour dire que sur Playstation c'est des jeux peut être pas sortie la veille mais ce sont les meilleurs votes des joueurs !
En ce moment y'a Uncharted 3 et L'autre sur PS VITA, il sont pas jeune mais tellement bien !

Merci des infos :D , Le PS+ n'est pas très cher :O

Oui je sais, c'est pour dire que sur Playstation c'est des jeux peut être pas sortie la veille mais ce sont les meilleurs votes des joueurs !
En ce moment y'a Uncharted 3 et L'autre sur PS VITA, il sont pas jeune mais tellement bien !

Non , je parle pas de la Playstation 4 mais des offres de Microsoft .

Dernière édition:
Merci des infos mec ;)

Merci de l'info, c'est bon à savoir, dommage qu'il faudra payer pour le online tout de même.
De plus c'était bien quand on ne payer pas :'(

Merci de l'info, c'est bon à savoir, dommage qu'il faudra payer pour le online tout de même.
De plus c'était bien quand on ne payer pas :'(

On ne payé pas , mais le online était beaucoup moins riche et rempli de kikoo . (smile)

merci des infos mais il faut ps plus ps3 pour jouer en ligne sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour