Résolu PS plus gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DzN
  • Créé le Créé le

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Slt je voulais savoir comment je pourrais avoir qqchose de PS + gratuit....je faisais le truc de créer un nouveau compte pr
Avoir les 2J offerts mais sa ne marche plus pour ma part....donc y a til d'autres méthodes , styles créer compte jap ou truc comme sa

Slt je voulais savoir comment je pourrais avoir qqchose de PS + gratuit....je faisais le truc de créer un nouveau compte pr
Avoir les 2J offerts mais sa ne marche plus pour ma part....donc y a til d'autres méthodes , styles créer compte jap ou truc comme sa
Salut,

Au pire met le compte d'un ami qui a le PS+ sur ta console et ça devrait le faire :p

tu as les 14 jours gratuits dispo sur le store mais il faut mettre la carte, sinon crée toi un compte US et prends les 2 jours gratuits, je faisais comme ça à un moment et ça fonctionnait

Salut @DzN,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Retour