Je voulais comme dans le titre indiqué, savoir si PS Paradise étais sûr !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaîte j'ai vue que touts les stock des cartes Française sont hors stock sauf pour 50e, mais en Belgique non, je me demander si je prend une carte belge sachant que je suis français, sa marcherais ?
Je veut juste des PSN card enfaîte et j'ai vue c'est cherSite très fiable, mais très cher.
Je conseil de ne pas l'utiliser si vous ne réaliser pas de lobby's ou autres service payant.
De plus, l'administrateur de ce site et très gentil si vous rencontrez des problèmes, il m'avait ajouté sur Msn car j'avais un problème de compte...
Ah pas bête ^^ merciOuai c'est cher, j'ai déjà effectuer trois achats de 3 cartes 20 euros.
Sinon, transmet ton crédit en trop sur RemboursezVotreForfait, puis tu le transfère ensuite sur Paypal, et après, tu pourras vider l'argent sur ton compte Psn![]()
Hum..Dans le genre j'utiliseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui en plus de pouvoir acheter des cartes PSN tout ca permet également de faire des achats physique (amazon, cdiscount, etc...) car il te file des cartes bancaire jetable.