Résolu PS+ obligatoire pour watch dog 2 ?

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut :tchuss:,

Tout est dans la titre, vu que watch dog 2 fusionne un peu le multi et solo est-ce qu'il est obligatoire d'avoir ps+ (ps4) pour jouer à watch dog 2 en solo :mmh:?

Tout est dans la titre, vu que watch dog 2 fusionne un peu le multi et solo est-ce qu'il est obligatoire d'avoir ps+ (ps4) pour jouer à watch dog 2 en solo :mmh:?
Bonjour,

Il me semble que tu n'es pas obligé d'avoir du PS+ pour jouer à Watchs Dogs 2 en solo. :ok:
Quand tu vas sur la page du PSN Store :
Tu as une ligne où c'est marqué "Le PS+ est requis pour accéder pour accéder au mode multijoueur" sinon il aurait précisé pour lancer le jeu. ;)
Après si tu achètes le jeu en boîte, je te conseille de regarder l'arrière de la boîte, cela sera marqué. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nop, pas obligatoire

Bon bah jvais me l'acheter après avoir récup mon compte (oui j'ai toujours pas appelé pas eu le temps :'() et quand je serais moins pauvre j'acheterai 1 ans online (d) en attendant jme toucherai vu que y'a plus de méthode pour l'avoir sans CB ou paypal

Retour