[PS Home]Club RealityGaming [OFFICIEL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous,

j'ai pas eux le temps depuis juillet de m'occuper du club des inscriptions etc. Car je travaille, de plus l'envie de jouer n'est plus le même surtout avec mon Lecteur BlueRay qui ma lacher il y a pas très longtemps c'est blazant lol, Bref si j'ai le temps je vous y ajouterais mais j'informerais les autres leaders Killicam ou peggae, mais demandé leurs si vous voulez ^^

Faudrait supprimé les personnes non actif, ou une ou deux histoire de pouvoir rajouter des nouveaux membre, car on as pas pu le rajouter il y a trop de membre et je n'est pas l'autorisation d'en supprimer !

Je m'en chargerais demain a ma coupure je supprimerais les inactifs pour rajouté les personnes qui souhaite s'inscrire.

j'ai inviter toute les personnes qui souhaiter rejoindre le club depuis la page 3 de ce topic, Vous avez tous 1semaine pour accepter cet invitation, les personnes qui voulait rejoindre le club qui ne m'ont pas donner leurs ID ne sont pas encore ajouté (j'aurais un peut de mal!)

Merci a la prochaine sur le Home

Bonjour ,

Puis-je faire partie du club ps home ?

PSN : GangGta_titi

Farlau

Désolé tu as tout juste un message sur le site tu ne pourra pas être accepter sur le CLUB de la RealityGaming FR
Mais je t'invite être un minimum actif sur le forum puisque tu es nouveau, mais je t'enverais une invitation dans ma liste d'amis dans l'heure qui suis en attendant

Merci de t'as compréhension.

Excuse-moi ? Que vient tu faire sur ce site, si c'est pour juste poster ce genre de message inutile et insultant ? J’informe ton message a un modérateur. De plus que je pourrais te dire la même chose avec ton petit message perso " bientot une nouvelle 3.55 "

Gros Geek Des Jeux :hap:

Ne poste plus a l'avenir sur ce topic s'il te plaît ou sa pourrait ce retournée contre toi...A moin que tes message soit constructive et non du charabia Sa serait dommage d'en venir jusqu’à ça !

Excuse-moi ? Que vient tu faire sur ce site, si c'est pour juste poster ce genre de message inutile et insultant ? J’informe ton message a un modérateur. De plus que je pourrais te dire la même chose avec ton petit message perso " bientot une nouvelle 3.55 "

Gros Geek Des Jeux :hap:

Ne poste plus a l'avenir sur ce topic s'il te plaît ou sa pourrait ce retournée contre toi...A moin que tes message soit constructive et non du charabia Sa serait dommage d'en venir jusqu’à ça !
tu. Ma mal compris je ne voulais en aucun cas tinsulte je disais pour rire nont pour t insulte je disais gros geek
Car vous aite a fon de dans ps : moi aussi je geek mais pas sur pshome sinon bonne chance pour votre salon et on peut faire quoi sur pshome ? Apars des jeu de societe

C'est un jeu communautaire, je connais plein de gens qui se rejoignent pour faire des soirées " rewards " pour débloqué des appartements, accessoire pour son avatar et même de la décoration pour c'est espace personnel, j'ai un peux décrocher du PlayStation Home où même sur les autre jeux... Mais c'est sur que de jouer tout seule sa reste restreint comme jeu, c'est pour ça que j'ai monter ce club pour la RGFR pour en apprendre sur le Home s'organiser des soirées sur un espace personnel ou il y a des jeux et des rewards a la clef. Avant ça je jouer que a Call of Duty mais au bout du compte c'est bien trop lassant a la longue ^^

C'est un jeu communautaire, je connais plein de gens qui se rejoignent pour faire des soirées " rewards " pour débloqué des appartements, accessoire pour son avatar et même de la décoration pour c'est espace personnel, j'ai un peux décrocher du PlayStation Home où même sur les autre jeux... Mais c'est sur que de jouer tout seule sa reste restreint comme jeu, c'est pour ça que j'ai monter ce club pour la RGFR pour en apprendre sur le Home s'organiser des soirées sur un espace personnel ou il y a des jeux et des rewards a la clef. Avant ça je jouer que a Call of Duty mais au bout du compte c'est bien trop lassant a la longue ^^
on peut gagner des trophées ? sur pshome

ahahah des barre sa glich meme dans home :rire: mortel !!!!
ajoute moi au club que j'apprenne deux trois glitch labas aussi
a bientot

Salut , toujours dessus ? Ajoute moi je suis très actif id psn: lascars16-2 à plus

moi si l'invite a ete envoyé je ne l'ai pas trouver ...

Pour accepter l'invitation allez dans le pad en appuyant sur START, et allez dans Social/clubs/Mes invitations

Sympa sympa :ok: j'aime bien mais je suis puni de PS3 :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour