ProToTpE Ouvre ses Portes Team Competitive // Dercerto ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Braun
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braun

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
La ProToTpE est prêt a vous accueillir , a une condition que vous avez plus de 13 , ne pas rager avoir un micro ou casque et obligatoiremnt avoir SKYPE
Nous allons faire 2 roster , moi je vais préparer le roster ( ce n'est pas en question du niveaux ne vous inquiéter pas ) Il faut créer un compte ProToTpe_ , Etre Toujours actif 4 heure minimum, Lors des compétitions respecter les règles decerto v3 !! :)

Formulaire à remplir
Présentation IRL
Nom :

Région/Ville :
Présentation IG

Pseudo :

Ratio ( facultatif ):

Mode de jeu préféré :

Plutôt objectif ou kill ?

Armes favorites :

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty :

Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? :

Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris :
Me contacter : Skype mr_znnz4
Psn : ProToTpE_BySeew

Merci et bonne journée :)

prénom: florian
psn: Oo-tattou-oO
style de jeu: SMG, AR
Modes de jeu: HP, CTF
objectif ou kill c'est quoi sa mdr moi je joue l'objectif si faut défendre je défend si faut attaque j'attaque^^
arme: msmc, scraH, Dsr
je joue a bo2 depuis 4mois a peu près
bah sérieux quand il le faut mais sinon plutôt fun^^ et oui j'aime beaucoup la compète^^
j'essai en jeu en équipe d'apporter bcp de communication!
voila très intéréssé par ta team
merci

prénom: florian
psn: Oo-tattou-oO
style de jeu: SMG, AR
Modes de jeu: HP, CTF
objectif ou kill c'est quoi sa mdr moi je joue l'objectif si faut défendre je défend si faut attaque j'attaque^^
arme: msmc, scraH, Dsr
je joue a bo2 depuis 4mois a peu près
bah sérieux quand il le faut mais sinon plutôt fun^^ et oui j'aime beaucoup la compète^^
j'essai en jeu en équipe d'apporter bcp de communication!
voila très intéréssé par ta team
merci

Tres bon CV je t ajoute

Age:13 mais dans la description il faut plus ou on peut avoir 13 ans car si il faut plus ben voila je ferai avec.
Nom:Escoffier(nom) Florian(prénom)
Région/Ville:Ardéche Saint-Agreve

Pseudo:GhoSterS_Skrilaz
Ratio:1.20 ce ratio est sur mon compte catch09 c'est a dire mon meilleur compte sur celui que je vous donne environ 1.10

Mode de jeu préféré: hardpoint, R&D

Plutôt objectif ou kill? Cela dépend si sur un parti je vois que le reste e l'equipe gere je joue kill sinon je joue extremement objectif quitte a avoir un moins bon ratio il faut que mon equipe gagne

Armes favorites:MSMC,M8.AN94

je joue a call of depuis cod4 quand j'avais 9 ans a ce jeux la pas d'armes cheatés que des score streak de bases drone bombardement hélico

Plutôt,fun,sérieux,compétitif:Dans les aceuilles de la concentration donc du sérieux mais aussi du fun souvent du fun trop souvent du fun jusqu'au début de la partie ou la pure compéte

Que pensez vous apportez a la team si vous êtes pris:Du calme en cas d'enervement et en cas d'emportement .

Voila je suis super intéresser par la team j'espere que pour l'âge ca passera merci de lire ma candidature et voila Cordialement Skrilaz .

Age:13 mais dans la description il faut plus ou on peut avoir 13 ans car si il faut plus ben voila je ferai avec.
Nom:Escoffier(nom) Florian(prénom)
Région/Ville:Ardéche Saint-Agreve

Pseudo:GhoSterS_Skrilaz
Ratio:1.20 ce ratio est sur mon compte catch09 c'est a dire mon meilleur compte sur celui que je vous donne environ 1.10

Mode de jeu préféré: hardpoint, R&D

Plutôt objectif ou kill? Cela dépend si sur un parti je vois que le reste e l'equipe gere je joue kill sinon je joue extremement objectif quitte a avoir un moins bon ratio il faut que mon equipe gagne

Armes favorites:MSMC,M8.AN94

je joue a call of depuis cod4 quand j'avais 9 ans a ce jeux la pas d'armes cheatés que des score streak de bases drone bombardement hélico

Plutôt,fun,sérieux,compétitif:Dans les aceuilles de la concentration donc du sérieux mais aussi du fun souvent du fun trop souvent du fun jusqu'au début de la partie ou la pure compéte

Que pensez vous apportez a la team si vous êtes pris:Du calme en cas d'enervement et en cas d'emportement .

Voila je suis super intéresser par la team j'espere que pour l'âge ca passera merci de lire ma candidature et voila Cordialement Skrilaz .

ajoute ùoi Skype : mr_znnz4

Nom : Kerrien

Région/Ville : 31(Toulouse)

Pseudo : mooncrox

Pseudo skype : mooncrox

Mode de jeu préféré : J'aime tout les modes sauf l'EC (parce que ramasser les médailles ben c'est lourd)

objectif ou kill ? J'essaye de faire les deux, mais l'objectif passe avant tout:oui:

Armes favorites : MsMc,PDW(pour sont nombre de balles complétement:Opour une mittra),Scorpion,Scar h,...

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty :Je joue depuis Noel dernier, mais comme c'est mon premier call of mon ratio n'est pas exceptionel (0,79)mais je m'en fous tant que je prends plaisir a jouer c'est tout ce qui compte :)

Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? :Je suis plutot fun comme je l ai dit je joue pour le plaisir,Mais bien sur si je vois qu'on perd je serai un peut plus serieux

J esseyerai d apporter de la communication,du fun et puis esseyer d'eviter les insultes entre nous ect

Voila j"espére que je serai pris car votre team m'interesse beaucoup

Bonne Lecture:D TCHOOOO!!!

Ps: au cas ou je suis pris je voulais vous dire que je serai pas la du mercredi 26juin au 22aout désole mais c'est les vacances et moi j ai besoin de voyager.

Présentation IRL
Nom : Nelson
Région/Ville : Paris
Présentation IG

Pseudo : Mr_Gameur_Pro

Ratio ( facultatif ): 1.60

Mode de jeu préféré : r&d , capture de drapeau , hard point , domination

Plutôt objectif ou kill : kill donc objectif slayer

Armes favorites : Msmc , An-94 , M8A1 , skorpion

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Depuis que la ps3 est sortis

Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : J'ai envie de dire les 3 :D

Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Je pense apporté du fun et de la victoire pour le roster

Présentation IRL
Nom : Nelson
Région/Ville : Paris
Présentation IG

Pseudo : Mr_Gameur_Pro

Ratio ( facultatif ): 1.60

Mode de jeu préféré : r&d , capture de drapeau , hard point , domination

Plutôt objectif ou kill : kill donc objectif slayer

Armes favorites : Msmc , An-94 , M8A1 , skorpion

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : Depuis que la ps3 est sortis

Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : J'ai envie de dire les 3 :D

Que pensez vous apporter a la team si vous êtes pris : Je pense apporté du fun et de la victoire pour le roster

Trés bien ajoute moi skype : mr_znnz4 et je t'ajoute sur ps3 BYe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour