C'est quoi ce regime de bonne femme lol ont parle de muscu là pas de fitness xD
@
Parsa
faut dire que la moyenne d'age du forum c'est pas super donc les connaissances qu'ils ont c'est papa maman et les connaissances de papa maman generalement = inutile et completement pourri mdr
Tien je te rajoute les regles pour l'alimentation qui m'ont beaucoup servie pour optimiser tes resultats
De plus je précise ont ne parle pas rééllement de "Repas" en vrai il y a 3 repas et 3 collation ce qui est different, c'est pas un regime de sumo non plus : )
De toute facon ne commence pas la muscu direct dans le dur, faut preparer ton corp si tu n'en a jamais fait en salle, don commence leger quelques semaines avec des pompes tractions etc truc de base, et ensuite tu pourra faire de bonne seance avec du poid etc quand ton corp sera pret et que tu maitrisera l'enchainement : )
PS : N'ecoute pas leur connerie sur les prot, je le recommande fortement, surtout lorsque du est ectomorph.
Mais les meilleurs proteines restent les proteines maison, tu achete de la whey ou un gainer vraiment simple en pharmacie ou autre et tu y rajoute des flocon d'avoine y a pas mieux ! : )