Résolu Protéine pour la muscu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Réactions
96
RGCoins
50
Bonjour, je fait de la muscu depuis environ 1 ans et étant assez maigre de base je ne prend pas beaucoup de muscle, de ce fait j'ai pensez à prendre des protéine ou vitamine. Mais n'est ce pas mauvais pour la santé ? Et quel marque produit conseillerez vous à un débutant ? Je sais qu'on est pas sur un forum de muscu mais j'adore tellement realitygaming que je ne peut m'empêcher de tout poster sur ce forum ^^

Merci d'avance pour vos réponse :)

Proteine non naturel = faux muscles + sterilisation!
Mon medecin traitant ma dit que la proteine en bouteille ou autre te rendait sterile et puis c'est dangeureux pour la santé ;)
Si tu veut te muscler mange des aliments proteiné comme la viande,oeufs,poissons etc :ok:
exactement :)

Protéine = que de la gonflette + problème de santé

Je te déconseille vraiment c'est préférable de faire sa naturellement et surtout si tu es maigre de base c'est normal que tu galère un peu a prendre du muscle
Un bon régime alimentaire + un bon entrainement c'est tout ce qu'il faut ;)

Surtout ne mange pas n'importe quand et n'importe comment pour prendre du poids, il faut manger beaucoup oui, mais juste dans les repas, il faut éviter les grignotage

mec j'atais dans le même cas que toi je veuser pour rien parce que j'aitais maigre et apres je mangée comme un porc j'ai prie 30 kilo et apres je me tué a la muscule

Tu vas à la muscu tous les combien de temps ?
Est ce que tu arrives à prendre du poids chaque mois ? :D
Je ne vais pas dans une salle de muscu, j'en fait environ 1 heure et demi chez moi tout les soir et prend presque rien.

et sinon j'ai 17 ans donc je pense que ma croissance est bientôt fini.

Je ne vais pas dans une salle de muscu, j'en fait environ 1 heure et demi chez moi tout les soir et prend presque rien.

Tu ne fais peut etre pas bien tes exercices. Sa peut entrainer des problèmes aux reins, a la colonne vertebrale etc..
Je te conseil de faire en salle quelque temps pour etre entoure d'un pro

Tu ne fais peut etre pas bien tes exercices. Sa peut entrainer des problèmes aux reins, a la colonne vertebrale etc..
Je te conseil de faire en salle quelque temps pour etre entoure d'un pro
Je n'ai pas les moyen de faire en salle de sport, mais je reproduit les vidéo de P4P (exercice pour la maison).

La protéine te servira a rien, je te conseille de bien manger viandes, pates.

Je n'ai pas les moyen de faire en salle de sport, mais je reproduit les vidéo de P4P (exercice pour la maison).
Très bien donc tu as l'age de faire de la vrai muscu,

Si tu n'a pas les moyen d'aller en salle essaye d'acheter au moins quelques haltere, tu pourra faire du developper coucher avec les moyen du bord : )

Ne les écoutes pas avec leur connerie sur les prot etc c'est pas dangereux faut juste beaucoup boire, j'en prend depuis 3ans et toujours la peche je sait dequoi je parle...

Deplus ca ne fait pas de la gonflette faut pas confondre les gens Prot ca veux pas dire STEROIDE, il y a des prot dans tout ce que vous mangez, c'est juste un complement alimentaire de "proteines" comme son nom l'indique, a meme titre qu'on peux acheter de la vitamice a c b1 b6 alors qu'il y en a dans notre alimentation : )

je te conseille donc de prendre des prot pas besoin d'en prendre beaucoup, perso avant j'en prenait jusqu'a 3fois par jour, maintenant j'en prend juste 1x après la seance ca me convient très bien, 3seance de 1h30 par semaine aussi, mais fait pas que des pompe tu progressera quasiment pas, essaye de t'acheter vraiment des haltere mange si possible 5x par jour soit 1x toute les 3-4h pour éviter d'etre trop rempli/gonfler, ton organisme absorbera petit a petit et constemment la nourriture et ses composant, et là tu vera les resultats : )

si tu est de nature ectomorph c'est a dire maigre avec beaucoup de mal a grossir meme avec 3 mc do alors hesite pas a manger meme de la merde, tu fait partie du morphotype qui peux absolument tout manger!

la prot = faux muscle, rend stérile etc mdr n'importe quoi ton medecin te raconte que de la merde, qu'il continue a soigné les malade plutot, il a bien fait de pas faire nutritioniste x)

Très bien donc tu as l'age de faire de la vrai muscu,

Si tu n'a pas les moyen d'aller en salle essaye d'acheter au moins quelques haltere, tu pourra faire du developper coucher avec les moyen du bord : )

Ne les écoutes pas avec leur connerie sur les prot etc c'est pas dangereux faut juste beaucoup boire, j'en prend depuis 3ans et toujours la peche je sait dequoi je parle...

Deplus ca ne fait pas de la gonflette faut pas confondre les gens Prot ca veux pas dire STEROIDE, il y a des prot dans tout ce que vous mangez, c'est juste un complement alimentaire de "proteines" comme son nom l'indique, a meme titre qu'on peux acheter de la vitamice a c b1 b6 alors qu'il y en a dans notre alimentation : )

je te conseille donc de prendre des prot pas besoin d'en prendre beaucoup, perso avant j'en prenait jusqu'a 3fois par jour, maintenant j'en prend juste 1x après la seance ca me convient très bien, 3seance de 1h30 par semaine aussi, mais fait pas que des pompe tu progressera quasiment pas, essaye de t'acheter vraiment des haltere mange si possible 5x par jour soit 1x toute les 3-4h pour éviter d'etre trop rempli/gonfler, ton organisme absorbera petit a petit et constemment la nourriture et ses composant, et là tu vera les resultats : )

si tu est de nature ectomorph c'est a dire maigre avec beaucoup de mal a grossir meme avec 3 mc do alors hesite pas a manger meme de la merde, tu fait partie du morphotype qui peux absolument tout manger!

la prot = faux muscle, rend stérile etc mdr n'importe quoi ton medecin te raconte que de la merde, qu'il continue a soigné les malade plutot, il a bien fait de pas faire nutritioniste x)
Merci pour ta réponse :) Pour les 5 repas par jour ce n'est pas possible car je n'ai pas d'appétit déjà pour les repas normal et je mange en famille donc 3 repas au total :/ Sinon tu me conseille quoi comme produit ou marque car il y a vraiment le choix et je suis un peu perdu.

Merci pour ta réponse :) Pour les 5 repas par jour ce n'est pas possible car je n'ai pas d'appétit déjà pour les repas normal et je mange en famille donc 3 repas au total :/ Sinon tu me conseille quoi comme produit ou marque car il y a vraiment le choix et je suis un peu perdu.

Non mais quand c'est 5 repas c'est pas tout a fait un repars, par exemple mon regime de PDM

Régime alimentaire

8h00

1 kiwi
3 blancs d' oeufs
1 orange
1 Shaker PHDPharmaGain + Avoine 100g*3 Doses + 1,5g Créatine 450ml d'eau
1 Shaker Acide Aminés Monster Amino 13g 250ml d'eau

10h00

200g de riz
3 blancs d' oeufs
1 vitamine B1,B6(en pharmacie)
2 tranches de pain complet(marque Harrys)
1 grappe de raisin

12h00

200 g escalope de dinde ou de poulet
300 g de pâtes
200 g de fromage blanc 0%
1 banane

16h00
1 Shaker Acide Aminés Monster Amino 13g 250ml d'eau (Avant & Après entrainement)
1 Shaker PHDPharmaGain + Avoine 100g*3 Doses + 1,5g Créatine 450ml d'eau
2 tranches de pain complet
2 blancs d' oeufs
1 banane

19h00

1 vitamine B1,B6
3 blancs d' oeufs
200g de Riz
2 tranches de pain complet
1 grappe de raisin

20h30

150 g escalope de dinde ou de poulet
200 g de petits pois, carottes
200 g de fromage blanc 0%
1 Shaker PHDPharmaGain + Avoine 100g*3 Doses + 1,5g Créatine 450ml d'eau (Hors Jour Entrainement)

Regime PDM avec environ 4000Kcal la journée,

Avec ca tu va grossir a vue d'oeil, tu va prendre du gras c'est normal, ce regime c'est bien de le faire après l'été prendre un peu de tout muscle + graisse et quelque mois avant l'été tu commence a faire plus de cardio pour viré la graisse qui sera rester : )

Dedans y a le nom des prot etc que j'utilisait mais tu peux prendre ce que tu veux ^^ c'etait un +

C'est n'importe quoi d'utiliser de la protéine pour avoir des muscles --'
Pas du tout -_- Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, les proteine ses naturel on peut en trouver dans les oeuf, boeuf, pate ... c'est juste que l'on prend l'élément essentiel a la croissance des muscles.

Pas du tout -_- Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, les proteine ses naturel on peut en trouver dans les oeuf, boeuf, pate ... c'est juste que l'on prend l'élément essentiel a la croissance des muscles.
Oui, je suis d'accord, m'enfin aller chercher de la protéine en poudre etc. sa c'est de la merde ! :ok:

Hello ! Alors déjà je te déconseille les protéines comme beaucoup te l'ont dit auparavant .. Ensuite les 5 repas par jour oublies aussi c'est du GRAND n'importe quoi !!
Je te conseille la viande blanche (poulet dinde etc..) et très peu de viande rouge . Ensuite un voir deux oeufs cru mixé avec de la banane du kiwi de l'orange avant tes séances (pas très bon mais ultra efficace) . Beaucoup d'eau par jour et surtout pendant ta séance (au moins 1,5L par séance).. En fin de séance bois de l'eau gazeuse qui sont riches en minéraux naturelles . Ne négliges surtout pas le repos et évites la grass'attitude !! (genre mcDo et toutes ces conneries la ) .. Ensuite si tu fumes arrêtes DE SUITE !! Voilà pour moi bonne continuation pour ta prise de masse ;-)

Hello ! Alors déjà je te déconseille les protéines comme beaucoup te l'ont dit auparavant .. Ensuite les 5 repas par jour oublies aussi c'est du GRAND n'importe quoi !!
Je te conseille la viande blanche (poulet dinde etc..) et très peu de viande rouge . Ensuite un voir deux oeufs cru mixé avec de la banane du kiwi de l'orange avant tes séances (pas très bon mais ultra efficace) . Beaucoup d'eau par jour et surtout pendant ta séance (au moins 1,5L par séance).. En fin de séance bois de l'eau gazeuse qui sont riches en minéraux naturelles . Ne négliges surtout pas le repos et évites la grass'attitude !! (genre mcDo et toutes ces conneries la ) .. Ensuite si tu fumes arrêtes DE SUITE !! Voilà pour moi bonne continuation pour ta prise de masse ;-)
Merci pour tes conseil, je sen que sa va être dur surtout d'arrêter le mcdo/grec car je suis actuellement en stage je mange presque que ça x) et je pense que je vais prendre les oeuf séparement des fruits ^^

Pas trop non plus faut faire attention et se preparer par faire ca n'importe comment.

Lors d'un régime PDM j'ai tellement pris rapidement que j'ai eu des vergeture pas beaucoup mais bon(je suis de nature mince)

Quand tu es en PDM il faut prendre une habitude c'est mettre de la crème hydratante quotidiennement pour éviter ce genre de soucie une fois que ces vergetures sont arriver et qu'elles sont rouges il faut mettre de la crème assez grasse pour au minimum limiter les dégâts et au mieux les faire disparaitre.
Une fois qu'elles sont blanche c'est foutue.

La Whey protéine n'est pas destiner à faire prendre du poids, la whey protéine est un concentrer de lactose et de BCAA destiner à la reconstruction musculaire.

Ne parler pas de gonflette sans en connaitre le sens et la définition.
C'est un complément alimentaire, pas un repas en prenant de la Whey ton muscle se régénère plus vite et ça évite les courbatures.
Personnellement je ne conseillerais aucun produit car d’abord il faut commencer par adapter un plan alimentaire équilibrer et adapter à tes objectifs.
Donc construis toi un plan alimentaire renseigne toi sur la nutrition, quelque petit conseil :
Dans ton plan alimentaire tu vas devoir manger équilibrer donc les légumes et fruits seront nécessaire, ensuite tu peux solliciter ce qui est gras ( lipides ) comme l'huile d'olive, les jaunes d'oeuf les flocons d'avoine etc .. Tu ne dois rien négliger protéines, lipides, glucides c'est trois mot clef t'en diront déjà plus sur la nutrition.
Ensuite pour éviter la destruction musculaire il faut manger toute les 3 heures avant de te coucher tu peux prendre de la caséine qui est très lente à assimiler.
Après tu peux aussi faire des gainer maison si tu as un mixeur beurre de cacahuète, miel et amandes.
A toi maintenant de te renseigner sur la nutrition.

Source : moi, personne ne m'apprendra ce qu'est la nutrition, pareil pour la musculation je dis un gros +1 unknauwn car enfin je voie un membre qui sais.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour