Pas trop non plus faut faire attention et se preparer par faire ca n'importe comment.
Lors d'un régime PDM j'ai tellement pris rapidement que j'ai eu des vergeture pas beaucoup mais bon(je suis de nature mince)
Quand tu es en PDM il faut prendre une habitude c'est mettre de la crème hydratante quotidiennement pour éviter ce genre de soucie une fois que ces vergetures sont arriver et qu'elles sont rouges il faut mettre de la crème assez grasse pour au minimum limiter les dégâts et au mieux les faire disparaitre.
Une fois qu'elles sont blanche c'est foutue.
La Whey protéine n'est pas destiner à faire prendre du poids, la whey protéine est un concentrer de lactose et de BCAA destiner à la reconstruction musculaire.
Ne parler pas de gonflette sans en connaitre le sens et la définition.
C'est un complément alimentaire, pas un repas en prenant de la Whey ton muscle se régénère plus vite et ça évite les courbatures.
Personnellement je ne conseillerais aucun produit car d’abord il faut
commencer par adapter un plan alimentaire équilibrer et adapter à tes objectifs.
Donc construis toi un plan alimentaire renseigne toi sur la nutrition, quelque petit conseil :
Dans ton plan alimentaire tu vas devoir manger équilibrer donc les légumes et fruits seront nécessaire, ensuite tu peux solliciter ce qui est gras ( lipides ) comme l'huile d'olive, les jaunes d'oeuf les flocons d'avoine etc ..
Tu ne dois rien négliger protéines, lipides, glucides c'est trois mot clef t'en diront déjà plus sur la nutrition.
Ensuite pour éviter la destruction musculaire il faut
manger toute les 3 heures avant de te coucher tu peux prendre de la caséine qui est très lente à assimiler.
Après tu peux aussi faire des gainer maison si tu as un mixeur beurre de cacahuète, miel et amandes.
A toi maintenant de te renseigner sur la nutrition.
Source : moi, personne ne m'apprendra ce qu'est la nutrition, pareil pour la musculation je dis un gros +1 unknauwn car enfin je voie un membre qui sais.