Résolu Protéine pour la muscu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Réactions
96
RGCoins
50
Bonjour, je fait de la muscu depuis environ 1 ans et étant assez maigre de base je ne prend pas beaucoup de muscle, de ce fait j'ai pensez à prendre des protéine ou vitamine. Mais n'est ce pas mauvais pour la santé ? Et quel marque produit conseillerez vous à un débutant ? Je sais qu'on est pas sur un forum de muscu mais j'adore tellement realitygaming que je ne peut m'empêcher de tout poster sur ce forum ^^

Merci d'avance pour vos réponse :)

Ca depend ce que tu entend par muscu après, la muscu c'est pas faire 10pompe dans la journée avec quelque traction c'est une bonne seance avec de bon exercice : O

Après ca dépend de ton age aussi

Pour prendre de la masse, mange ! Genre essaie de prendre quelques kilos en une semaine, poisson, viande, pâtes ! ;)
Pas trop non plus faut faire attention et se preparer par faire ca n'importe comment.

Lors d'un régime PDM j'ai tellement pris rapidement que j'ai eu des vergeture pas beaucoup mais bon(je suis de nature mince)

si tu veux une prisse de masse prend de la whey proteine , mais sache que les proteine ne font pas tout il faut une bonne alimentation a coter !! et cest un complement alimentaire ce nest pas dangereux !

si tu veux une prisse de masse prend de la whey proteine , mais sache que les proteine ne font pas tout il faut une bonne alimentation a coter !! et cest un complement alimentaire ce nest pas dangereux !
Pas dangereux pas tout a fait, a certaines dose avec une hydratation trop faible ca peux fortement endommager les reins jusqu'a les rendre non fonctionnel : O

Dès que tu vas arrêter d'en prendre ça va fondre .
Pas forcement c'est une fausse croyance ca, si il arrete les prot mais continuer a s'alimenter normalement et a faire de bonne seance il gardera tout

Si tu n'as pas finit de grandir sa sert pas a grand chose .. Si tu veux , tu prendras plus de masse musculaire quand tu auras finit de grandir , oui je sais c'est bete mais c'est comme ça ^^ Après exemple , si tu fais des altères , augmente les poids progressivement , 2 kilos , puis 4 , puis 6 , puis 8 .. etc.
C'est comme ça que j'ai fais , et j'ai pris plus de masse depuis que j'ai finis ma croissance. :)
J'espère t'avoir aidé !

Pas dangereux pas tout a fait, a certaines dose avec une hydratation trop faible ca peux fortement endommager les reins jusqu'a les rendre non fonctionnel : O

oui cest pour sa jai dit il faut une bonne alimentation a coter :) ! biensur faut respecter les doses et surtout eviter de la prendre avec du lait car sa colle au reins

oui cest pour sa jai dit il faut une bonne alimentation a coter :) ! biensur faut respecter les doses et surtout eviter de la prendre avec du lait car sa colle au reins
Du jus de raisin pour une meilleur diffusion dans le sang, plus rapide : )

de toute facon y a pas de muscu sans alimentation c'est aussi simple que ca

effectivement mais les prot pour ceux qui ont du mal a prendre du poid sa peut aider :)
3ans que je fait de la muscu et 3 ans que je prend des prot, sans ca je ne pourrait pas prendre,

faut identifier le morphotype avant de commencer les propre et savoir quel objectif on souhaite atteindre et non se jeter sur tel ou tel produit : )

3ans que je fait de la muscu et 3 ans que je prend des prot, sans ca je ne pourrait pas prendre,

faut identifier le morphotype avant de commencer les propre et savoir quel objectif on souhaite atteindre et non se jeter sur tel ou tel produit : )

exactement faut savoir dans quoi on se lance !

Proteine non naturel = faux muscles + sterilisation!
Mon medecin traitant ma dit que la proteine en bouteille ou autre te rendait sterile et puis c'est dangeureux pour la santé ;)
Si tu veut te muscler mange des aliments proteiné comme la viande,oeufs,poissons etc :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour