Résolu Proteger Webman contre le controle a distance

Réactions
0
RGCoins
0
Salut,

Je vous voudrais savoir si il exister un moyen de proteger sont webman contre le controle a distance
Ont ma toujours conseiller de déactiver mon webman, sauf webman pour ma part sert a gérer la vitesse de mes ventilo et me pour me co au PSN

Donc je voudrais savoir si vous me conseiller de garder mon webman ou alors de l'enlever, ducoup je voudrais savoir si vous connaissez des application en pkg pour gérer la vitesse de mon ventilo

Aussi j'utilise webman pour me co au PSN parce que sen enabler freeze ma play

Merci d'avence

Salut,

Je vous voudrais savoir si il exister un moyen de proteger sont webman contre le controle a distance
Ont ma toujours conseiller de déactiver mon webman, sauf webman pour ma part sert a gérer la vitesse de mes ventilo et me pour me co au PSN

Donc je voudrais savoir si vous me conseiller de garder mon webman ou alors de l'enlever, ducoup je voudrais savoir si vous connaissez des application en pkg pour gérer la vitesse de mon ventilo

Aussi j'utilise webman pour me co au PSN parce que sen enabler freeze ma play

Merci d'avence
Salut suffit de toujours garder Webman a jour et pour être sûr de la sécurité faire ceci : Pour combler cette passerelle sans mapper le port, il vous suffit simplement de cocher la case suivante dans webMAN, qui n'est pas activée par défaut : Disable Remote Access to FTP/WWW serive. Puis cliquez sur SAVE. Vous serez alors correctement protégé.

Retour