Résolu Proteger sa ps3 du bannissement le plus Possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey, le titre suffira :D
Sur les jeux call of duty tu utilise des eboot anti ban après cela dépend du COD, il y en a ou il y a pas de bannissement genre black ops 1 .. modern warfare
Puis sur Gta, il existe "aucun" eboot anti ban,
Après voilà, pour le psn, tu as les homebrews du genre psn patch / ps ninja est tout, mais ce n'est pas obligatoire, en gros ça ne change rien, il existe pas vraiment de technique pour être anti ban du psn

Salut,

Sur des jeux pour limiter le ban il existe des eboot, un eboot c'est une version de mise a jour "moddé", et donc il y'a un anti-ban dedans ou même parfois des mod.

Pour éviter le ban de CID sur ta PS3 il faut PSN Ninja, c'est un petit logiciel qui permet de supprimer tout ton historique sur ta PS3, et il y'a PSN Patch, c'est un logiciel qui fait croire à Sony que tu es bien en OFW ( console non jailbreak ), mais bon PSN Patch ne sert à rien je trouve.

En espérant que j'ai répondu à ta question.

Bonne journée,
Swizox'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Hey, le titre suffira :D
Bonjour,
Pour éviter le ban PSN, quand tu envoies ton Console ID avec CCAPI, ou si ton console ID de ta console est encore valide, utilise PSN Patch mais je trouves sa sert à rien, ou utilise CCAPI en OFW Mode ;)
Moi personnellement j'utilises aucun des deux, et pas encore du de ban depuis 8 mois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour