Protéger sa connexion internet [DD*S]

Welverin

Dev
Premium
Réactions
164
RGCoins
25
Salut tous le monde , aujourd'hui je vais vous présentez un tutoriel qui vous permettras de sécuriser votre connexion internet .

Vous allez surement me dire , Oui Sunday mais à quoi sa sert ?

Déjà premièrement , à ne pas divulguer ou vous habitez et ne pas se faire attaquer par denis de service !

Dans ce tuto , je vais vous apprendre a vous proteger en changeant votre adresse IP .

Déja vous allez me dire pourquoi changez d'ip ? Alors votre adresse IP sert a vous identifier sur internet , malheureusement il existe plusieurs techniques qui permet de trouver votre IP , de savoir la région ou vous habitez et ensuite eux peuvent vous lancer des attaques sur votre connexion se qui la couperas par la suite !

Bref , je ne vais pas m'attarder sur les attaques ect , je fais passer au tuto !

1. D'abord il va vous falloir un VPN , ce qui va changer votre identité sur internet je vous conseille celui-ci qui est le meilleur (Je parle pour moi) (Il est GRATUIT) c'est frozenway :

2. Il est simple d'utilisation , pas besoin que je me penche dessus !

Ensuite le mieux c'est d'avoir une ip dynamique (Mais c'est quoi ?) (En gros à chaque redémarrage de votre box votre ip changeras !)

Déja si vous n'avez pas d'ip dynamique , si vous vous faites DD*S , il vous faudras appeler votre fournisseur d'accès pour qu'il la change mais si vous vous reconnectez a votre compte skype avec la nouvelle IP on pourras encore vous DDOS , donc avant de vous connectez connectez vous a FrozenWay !

Vous verrez aussi par la suite que personne ne peux savoir exactement ou vous habitez car votre adresse numérique a changer !

/!\ FrozenWay dénonce au autorités si vous faites des choses illégale sous leur VPN /!\

J'espère que ce tuto vous auras plus !
A bientôt !

deja 500tuto sur l'attaque DDO S de plus se connecter H24 sous un VPN gratuit tu lag et c'est chiant ...

Salut tous le monde , aujourd'hui je vais vous présentez un tutoriel qui vous permettras de sécuriser votre connexion internet .

Vous allez surement me dire , Oui Sunday mais à quoi sa sert ?

Déjà premièrement , à ne pas divulguer ou vous habitez et ne pas se faire attaquer par denis de service !

Dans ce tuto , je vais vous apprendre a vous proteger en changeant votre adresse IP .

Déja vous allez me dire pourquoi changez d'ip ? Alors votre adresse IP sert a vous identifier sur internet , malheureusement il existe plusieurs techniques qui permet de trouver votre IP , de savoir la région ou vous habitez et ensuite eux peuvent vous lancer des attaques sur votre connexion se qui la couperas par la suite !

Bref , je ne vais pas m'attarder sur les attaques ect , je fais passer au tuto !

1. D'abord il va vous falloir un VPN , ce qui va changer votre identité sur internet je vous conseille celui-ci qui est le meilleur (Je parle pour moi) (Il est GRATUIT) c'est frozenway :

2. Il est simple d'utilisation , pas besoin que je me penche dessus !

Ensuite le mieux c'est d'avoir une ip dynamique (Mais c'est quoi ?) (En gros à chaque redémarrage de votre box votre ip changeras !)

Déja si vous n'avez pas d'ip dynamique , si vous vous faites DD*S , il vous faudras appeler votre fournisseur d'accès pour qu'il la change mais si vous vous reconnectez a votre compte skype avec la nouvelle IP on pourras encore vous **** , donc avant de vous connectez connectez vous a FrozenWay !

Vous verrez aussi par la suite que personne ne peux savoir exactement ou vous habitez car votre adresse numérique a changer !

/!\ FrozenWay dénonce au autorités si vous faites des choses illégale sous leur VPN /!\

J'espère que ce tuto vous auras plus !
A bientôt !
Utile, mais FrozenWay protége pas contre les skypes resolvers sinon gg :ok:

Retour