Résolu Protection écran galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FReNeZY

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Salut à tous :)
j'ai recement acheter une protection en verre trempé pour mon galaxy s4 mais il y a malheuresuement des saletés entre l'écran et la protection... Ma question est, le gorilla glass 3 est suffisant pour protéger mon téléphone ou je dois vraiment garder la protection ajoutée?

merci d'avance :)

Oui j'avais compris ^^ mais c'est logique mdrrrrr je vais reformuler ma question ^^ est ce que le gorilla glass envoi assez du paté pour protéger mon écran de la casse si je le fait tomber de temps en temps

Oui j'avais compris ^^ mais c'est logique mdrrrrr je vais reformuler ma question ^^ est ce que le gorilla glass envoi assez du paté pour protéger mon écran de la casse si je le fait tomber de temps en temps
Oui, mais tu sais l'écran de protection ne vas rien protéger achète plutôt une coque pour ton téléphone ;)

Salut,

Moi je te conseils de garder le verre trempé !

Mais quelque conseils que a la prochaine commande de ta protection de verre trempé.

Je te déconseille fortement les protections a 2mm ou moins elle casse plus vite au moindre chute du téléphone.

Je te conseils fortement les protections sinon a 4mm cela étant une bonne protection pour les capteurs ou même la sensibilité bien sur si votre protection et de bonne qualité.

Si tu a besoin de conseils ou autres contacte moi :)

Salut à tous :)
j'ai recement acheter une protection en verre trempé pour mon galaxy s4 mais il y a malheuresuement des saletés entre l'écran et la protection... Ma question est, le gorilla glass 3 est suffisant pour protéger mon téléphone ou je dois vraiment garder la protection ajoutée?

merci d'avance :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour