Protection antivirus !

dessbang91

Premium
Réactions
70
RGCoins
35
Bonjour

Je vous partage une liste d'antivirus gratuit ou "payant"
Tous les liens seront redirigé vers le site officiel du produit !

Antivirus :

Les produits anti-malwares :

J'ai testé tous les logiciels, sont fiable, et pour certains efficaces :ok:

C'est quoi l'interet de balancer une liste sans donner l'avis sur les soft ?

C'est quoi l'utilité de commenté pour rien ?
J'ai pas commenté pour rien hein. Faudrait arrêter d'être susceptible et accepter les critiques. Ton topic ne sert strictement à rien si tu n'explique pas à quoi servent ces soft...

C'est qu'elle anti-virus le meilleur ?

J'ai pas commenté pour rien hein. Faudrait arrêter d'être susceptible et accepter les critiques. Ton topic ne sert strictement à rien si tu n'explique pas à quoi servent ces soft...
Tes un imbécile de haut niveau "Antivirus" et "Produit anti-malwares" putain mec tu sais pas lire ou c'est comment ? "servent ces soft" mdr mec tu me fait rire si je précise au début je mais "Antivirus" idiot ...

Tes un imbécile de haut niveau "Antivirus" et "Produit anti-malwares" ****** mec tu sais pas lire ou c'est comment ? "servent ces soft" mdr mec tu me fait rire si je précise au début je mais "Antivirus" idiot ...
Excuse nous l'expert en réseau et en infiltration de système d'exploitation. :rofl: :rofl: Mais ton topic est juste inutile, y'a rien à rajouter.

Un antivirus sa sert a quoi ? Un anti-malware sa sert a quoi ? Idiot va ya pas 100000 fonctionnalité dans un antivirus

Un antivirus sa sert a quoi ? Un anti-malware sa sert a quoi ? Idiot va ya pas 100000 fonctionnalité dans un antivirus
C'est une blague? Un canular? Une camera caché? On t'a payé pour dire ça?

pour ma par j'en est essayer plusieur gratuit comme payant et depuis 5 ans j'utilise avira en payant et je touche du bois je n'est plus eu de probleme d'infection.

Dernière édition:
Windows Firewall :cool:

slHWc0SV

Retour