[PROPOSITION] Voice sur la shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
RGCoins
0
Non je suis pas d'accord sur un point ou plusieurs, déjà 3 minutes pour une personne sur 300.000 personnes du forum c'est énorme 3 minutes, 15/20 secondes serait l'idéal.

Ou faire des messages de la shoutbox avec marquer play pour lire le message.

Autre chose aussi qui serait pas mal c'est de invité la personne avec qui on veut parlé même de faire un groupe de discussion privée (Sur invitation) libre (On peut rejoindre facilement sans invitation,(10 personnes max sinon après c'est la guerre).

Voilà ce que j'ai a dire ;)
Mais c'est une très bonne idée :D
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Il ya des modo pour sa, et si on peut un systéme auto.
Bin justement un système auto c'est complexe à faire et je sait ce que je dit j'ai déjà crée des systèmes pour des sites ;)
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Non je suis pas d'accord sur un point ou plusieurs déjà 3 minutes pour une personne sur 300.000 personnes du forum c'est énorme 3 minutes, 15/20 secondes serait l'idéal.

Autre chose aussi qui serait pas mal c'est de invité la personne avec qui on veut parlé même de faire un groupe de discussion privée(Sur invitation) libre (On peut rejoindre facilement sans invitation,(10 personnes max sinon après c'est la guerre).

Voilà ce que j'ai a dire ;)
Mais c'est une très bonne idée :D
300.000 membre est seulement 1000 actif ^^
Sue le point chat privée pas mal ! bonne idée
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Bin justement un système auto c'est complexe à faire et je sait ce que je dit j'ai déjà crée des systèmes pour des sites ;)
RGFR a les moyen tkt pas !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Non je suis pas d'accord sur un point ou plusieurs, déjà 3 minutes pour une personne sur 300.000 personnes du forum c'est énorme 3 minutes, 15/20 secondes serait l'idéal.

Autre chose aussi qui serait pas mal c'est de invité la personne avec qui on veut parlé même de faire un groupe de discussion privée(Sur invitation) libre (On peut rejoindre facilement sans invitation,(10 personnes max sinon après c'est la guerre).

Voilà ce que j'ai a dire ;)
Mais c'est une très bonne idée :D
En gros faire un skype intégré au Discussion privée ? :) Pas bête :)
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
Je ne vois pas l'utilité la dedans et je pence que cela serait trop de boulot pour le staff
Lisez le texte en entier et pas qu'une partie ! Et tkt pas tout les problème on leur solution lis plus je l'ai expliquer a propos du problème " trop de boulot pour le staff "
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Je ne vois pas l'utilité la dedans et je pence que cela serait trop de boulot pour le staff
Même JB et Fabien aurait du mal a faire ça :triste::pleure:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Non je suis pas d'accord sur un point ou plusieurs, déjà 3 minutes pour une personne sur 300.000 personnes du forum c'est énorme 3 minutes, 15/20 secondes serait l'idéal.

Ou faire des messages de la shoutbox avec marquer play pour lire le message.

Autre chose aussi qui serait pas mal c'est de invité la personne avec qui on veut parlé même de faire un groupe de discussion privée (Sur invitation) libre (On peut rejoindre facilement sans invitation,(10 personnes max sinon après c'est la guerre).

Voilà ce que j'ai a dire ;)
Mais c'est une très bonne idée :D
Là ça part vers le XAT d'ailleurs qui était génial *_*
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
RGCoins
0
Je n'es absolument rien compris a ce que tu voulais faire ! ;)
 

Akali

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
122
Réactions
30
Points
126
RGCoins
0
Ceci serais compliquez à insérez au Forum puisque :

- L'équipe du staff devrait être sans arrêt connectez à ce chat pour vérifiez que tout se passe bien.
- Les fraies des serveurs serait d'autant plus élevée car pour ajoutez un système de communication vocale il faut un nouveau serveur.

Certes mais suggestions sont négative mais elle s sont réfléchis.
Bonne soirée,
Amicalement iC4.
 
D

deleted84580

Lisez le texte en entier et pas qu'une partie ! Et tkt pas tout les problème on leur solution lis plus je l'ai expliquer a propos du problème " trop de boulot pour le staff "
faudrais l'avis d'un staff il te dira si il pence que le projet et faisable
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
RGCoins
0
faudrais l'avis d'un staff il te dira si il pence que le projet et faisable
Ouais tout a fait ! Et puis si il le refuse j'aurais d'autre idées c'est pas un probléme ! Mon but quand je viens sur RG c'est de trouver des solution amélioration !
 
D

deleted84580

Ouais tout a fait ! Et puis si il le refuse j'aurais d'autre idées c'est pas un probléme ! Mon but quand je viens sur RG c'est de trouver des solution amélioration !
oui c'est normal tout le monde aimerais pouvoir aider a amélioré RG
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
RGCoins
0
En gros il y a des flemmards (comme moi) qui on marre d'écrire sur leur clavier, donc il veut intégré le chat vocal pour parler ;).
Stop faire le gars, j'ai juste pas compris !
Alors arrête de faire le petit malin.
Soit plus explicite ! :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut