Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tout le monde j'aurai une proposition pour le mot secret du règlement vous devriez peut être le mettre dans le reglement et non a la fin comme ça obligerai les nouveaux membres a lire celui ci et il ne feront plus des chose interdites sur le shoot et autre.
les gens arrivent sur le forum, ne lisent pas le règlement, postent leurs présentations et voient qu'ils doivent trouver un mot secret, alors ils lisent le règlement et le vois à la fin, car si il est au milieu, les gens ne vont pas finir de lire après le mot secret.
Les gens ne lisent peut-être pas tous le réglement du tout même pour le mot secret, ça changera rein car ils pourront toujours le chercher dans les autres présentations...
Contre .
Imaginons j'arrive sur RGFR j'ai un minimum de cerveau je vois qu'il faut mettre dans sa présentation un mot secret mais franchement j'ai pas envie de me casser le cul ; j'prend le premier topic "Présentation" qui vient j'ai le mot secret . 30s c'est règlé mais j'ai pas lue les règles .