Proposition Duplication Maitre Prestige

Ouverture Shop Gratuit Duplication ?

• Nombre de votant
    20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu va niker les shop des autre et en plus il aura plein de prestige master en ligne déjà qui commence a en avoir pas mal
Je sais c'est le but , je trouve ça abusé de payer 10€ pour un niveaux sérieux

Je sais c'est le but , je trouve ça abusé de payer 10€ pour un niveaux sérieux
mdr tu aurais les condition tu dirais pas sa enfin bon pas tous font paiyer 10 euro

@GaaRaa Tu m'aurai connu avant tu saurai comment je suis , déjà sur PS3 Jailbreak je proposé des lobbys gratuits , J'étais un des seuls qui proposaient des Antiban AW même si certaines personnes ça ne fonctionnait pas , moi j'étais la et j'étais gratuit ... cc @VenGeuR MoDz ; @loic55

@GaaRaa Tu m'aurai connu avant tu saurai comment je suis , déjà sur PS3 Jailbreak je proposé des lobbys gratuits , J'étais un des seuls qui proposaient des Antiban AW même si certaines personnes ça ne fonctionnait pas , moi j'étais la et j'étais gratuit ... cc @VenGeuR MoDz ; @loic55
je dit pas le contraire mais bon gratuit pour un jeux qui vien de sortir

Justement déjà que tu paie 60 balle le jeu , repayer en plus laisse tomber d'ailleurs même faire des duplications je trouve pas ça super , je voulais en faire une j'en ai eu une gratuite par chance et au final je joue jamais sur le compte mais que sur le miens presques full diamants et prestige 5 sans aucun cheats pour le moment :3 , mais comme je vois tout le monde qui veulent faire des duplis bah pourquoi pas partagé sur ce forum au lieu de gratter toujours et toujoours de l'argent à droite à gauche , des lobbys je comprends mais dupli faut pas abusé quand même mdrr

Justement déjà que tu paie 60 balle le jeu , repayer en plus laisse tomber d'ailleurs même faire des duplications je trouve pas ça super , je voulais en faire une j'en ai eu une gratuite par chance et au final je joue jamais sur le compte mais que sur le miens presques full diamants et prestige 5 sans aucun cheats pour le moment :3 , mais comme je vois tout le monde qui veulent faire des duplis bah pourquoi pas partagé sur ce forum au lieu de gratter toujours et toujoours de l'argent à droite à gauche , des lobbys je comprends mais dupli faut pas abusé quand même mdrr
mdr c'est pas faut mais bon moi jai paiyer le compte donc je refais paiyer mdr

Oui après je dit pas y'a du biff a faire mais bon , moi je m'en tape de ça ^^

Les duplications commence quand ? :)

Je te propose un échange contre un Prestige 9 ? :)

Je te propose un échange contre un Prestige 9 ? :)
ça m'intéresse mais je cherche surtout minimum prestige 5 max prestige 8/9 avec camo Dar matter , je m'en fou du reste car j'ai presque toutes les armes principales legit sur mon compte mais il faut les secondaires donc je suis deg mdrr , donc si tu as je prends :3

Bah justement le compte prestige 9 que je te propose y'a beaucoup d'arme en diamant mais y'a pas le Dark matter c'est pour ça que je cherche un maître prestige avec Dark matter

Moi je cherche prestige max 8 pour pouvoir jouer quand meme :p , mais dark matter est tellement beau :loving::loving:

Moi je cherche prestige max 8 pour pouvoir jouer quand meme :p , mais dark matter est tellement beau :loving::loving:
C'est vrai qu'il est magnifique pour ça je cherche :(

TOujours possible? :)

pourquoi tu parle y fait ce qui veut
oula dettent toi car je vais te dettendre moi je et rien dit de mal et puis on a parler apres donc si t est mal grater mon vieux ji peut rien mais calme toi
et puis je parle si je veut et tu a va pas me dire quoi faire ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour