Je sais c'est le but , je trouve ça abusé de payer 10€ pour un niveaux sérieuxtu va niker les shop des autre et en plus il aura plein de prestige master en ligne déjà qui commence a en avoir pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais c'est le but , je trouve ça abusé de payer 10€ pour un niveaux sérieuxtu va niker les shop des autre et en plus il aura plein de prestige master en ligne déjà qui commence a en avoir pas mal
mdr tu aurais les condition tu dirais pas sa enfin bon pas tous font paiyer 10 euroJe sais c'est le but , je trouve ça abusé de payer 10€ pour un niveaux sérieux
je dit pas le contraire mais bon gratuit pour un jeux qui vien de sortir@GaaRaa Tu m'aurai connu avant tu saurai comment je suis , déjà sur PS3 Jailbreak je proposé des lobbys gratuits , J'étais un des seuls qui proposaient des Antiban AW même si certaines personnes ça ne fonctionnait pas , moi j'étais la et j'étais gratuit ... cc @VenGeuR MoDz ; @loic55
mdr c'est pas faut mais bon moi jai paiyer le compte donc je refais paiyer mdrJustement déjà que tu paie 60 balle le jeu , repayer en plus laisse tomber d'ailleurs même faire des duplications je trouve pas ça super , je voulais en faire une j'en ai eu une gratuite par chance et au final je joue jamais sur le compte mais que sur le miens presques full diamants et prestige 5 sans aucun cheats pour le moment :3 , mais comme je vois tout le monde qui veulent faire des duplis bah pourquoi pas partagé sur ce forum au lieu de gratter toujours et toujoours de l'argent à droite à gauche , des lobbys je comprends mais dupli faut pas abusé quand même mdrr
ça m'intéresse mais je cherche surtout minimum prestige 5 max prestige 8/9 avec camo Dar matter , je m'en fou du reste car j'ai presque toutes les armes principales legit sur mon compte mais il faut les secondaires donc je suis deg mdrr , donc si tu as je prends :3Je te propose un échange contre un Prestige 9 ?![]()
C'est vrai qu'il est magnifique pour ça je chercheMoi je cherche prestige max 8 pour pouvoir jouer quand meme, mais dark matter est tellement beau
![]()
J'ai prestige 6, 2,15 de ratio c'est mon compte principale d'échange?Moi je cherche prestige max 8 pour pouvoir jouer quand meme, mais dark matter est tellement beau
![]()
pourquoi tu parle y fait ce qui veuttu va niker les shop des autre et en plus il aura plein de prestige master en ligne déjà qui commence a en avoir pas mal
oula dettent toi car je vais te dettendre moi je et rien dit de mal et puis on a parler apres donc si t est mal grater mon vieux ji peut rien mais calme toipourquoi tu parle y fait ce qui veut