Hey , je pense ouvrir mon shop de duplication Prestige GRATUIT , Seul conditions c'est d'avoir 2 manettes avec vous , moi je vous fournis le compte . Votez si vous souhaitez que ce Shop devienne réalité :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai sécurisé , il change le mot de passe j'ai fait des questions secretes etc...mais apres faut pas que les gens qui ont le compte que tu partage change le mot de passe
Je vais voir mais je pense demain ce seras faitah ok ben je te remercie ben tu le fait quand ce concept
D'acctu te gave en GFX moi je suis GFX debutant tu pourrais me faire un logo avec Un M qui rend stylé stp
merciD'acc![]()
Oui ben attends le compte est déjà pris la et je ferais que demain quand mon shop sera ouvertje suis preneur pour ton compte moi![]()
Ah d'accces pas grave si je peut le faire que ce week end ou la semaine prochaine
merciAh d'acc![]()
tu va niker les shop des autre et en plus il aura plein de prestige master en ligne déjà qui commence a en avoir pas malHey , je pense ouvrir mon shop de duplication Prestige GRATUIT , Seul conditions c'est d'avoir 2 manettes avec vous , moi je vous fournis le compte . Votez si vous souhaitez que ce Shop devienne réalité :3