Résolu Proposition de village GDC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VERY.

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai un peu cherché sur Google / YouTube des villges performants en GDC.
Mais je n'ai presque rien trouvé sur HDV 9.Pouvez vous me partager vos villages si vous souhaitez que je l'utilise ou bien vos trouvailles sur le net .

Je précise que je cherche un village performant, pas un vieux truc copié partout et partout,
Et si possible j'aimerais genre un anti-cochon, un anti gowiwi et anti ballon/dragons.
Merci d'avance a tous :D

Dommage, j'en ai un, c'est un c/c de Youtube, mais il est Anti-Gowiwi et Ballon/Dragon et Anti-cochon, mais uniquement ver le nord et Sud, sur les côté il est facile dd'accès :/

Dommage, j'en ai un, c'est un c/c de Youtube, mais il est Anti-Gowiwi et Ballon/Dragon et Anti-cochon, mais uniquement ver le nord et Sud, sur les côté il est facile dd'accès :/

Généralement quand on t'attaque les gens pensent a attaquer sur les côtés ? Ou genre c'est un village qui attirent les gens a attaquer en haut/bas ?

J'avais de bons villages que j'avais fait pour la GDC mon compte a été hack et le noob de hackeur a mis un vivi farming dans les 3 slots de villages GDC :'(

Hum, franchement, ils prennent vers le Sud, car au Nord ils sont bloqué, il n'y a pas d'accès vers mon village direct, ou sinon les troupes font un détours ^^

Hum, franchement, ils prennent vers le Sud, car au Nord ils sont bloqué, il n'y a pas d'accès vers mon village direct, ou sinon les troupes font un détours ^^

Bah si tu es d'accord pour me partager tes villages ici ou bien en privé ne serait pas de refus. Si je modifie quelques trucs je pourrais t'en faire part également.

En gowiwi meme un hdv 9 maxé je ferais au minimum une etoile. Tout est question de savoir jouer. Il n’y a pas de configuration de vivi miracle

Le but est de ne pas se prendre aucune étoile.
C'est d'avoir un village assez performant c'est a dire pas le 3 étoiles a chaque déconnexion, et même le fait de dissuader l'ennemi est a prendre en compte.

Salut,

Regarde sur ce site-ci ou tu as un grand nombre de village HDV9 que j'ai sélectionné :

D'accord merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour