Proposition de service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour :)

Contre trop strict, si on doit le faire on le fait aussi sur la shout, vu qu'il y a un règlement aussi écrit en gros, imaginez 1 averto dès que vous respectez pas le lien horaire. Sa serait cher payer non ?

Les regles, c'est les regles, quand tu voit que y en a plusieur qui se font avoir chaque jour faut bien mettre des regle. Y aurai aucun vol que des mec clean, je comprendrait ton commentaire, mais la c'est pour le bien de la communaute RG. A toi de voir.

Je suis pour, dans le sens où il y a un règlement, il doit être lu, cependant la sanction est trop stricte. Si la sanction est moins forte, je suis pour. :ok:

NEUTRE.

Pour ;) , Mais les obligé à avoir exemple 50 Jaimes et 100 Messages , Sinon un messages d'erreur aparait ;)

Nom de votre suggestion : Proposition de service
Détails de votre suggestion : Yop, donc comme vous pouvez le voir, il y a extrêmement de gens qui sur les topics viennent avec 2-3jours de jeux pour proposer leurs service, de plus ils n’ont souvent pas les j'aime ni le nombre de message requis pour proposer un service, même gratuit, et je trouve sa chiant de toujours devoir leur écrire " tu n'as pas le nombre de message ni de j'aime requis pour proposer un service même gratuit" Je suggère donc de pouvoir leur mettre un avertissement, et que au bout de 3, il reçoivent un ban 24H.​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moins de vols, de soucis.​
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Sharkan Gaming>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
Ho la je suis pour a 100% aujourd'hui j'ai signalé minimum 10 topic ou les gens avec pas les j'aime néccesaire donc oui pour pour !

Neutre car trop strict :)

Tous les jours il y a des gens qui propose leurs service sans les j'aime ou message requis. Alors ou est l'interet de les avoir si meme sans on peut sans rien risque ? Voila pourquoi j'ai suggere sa.

trop strict meme

Suggestion déniée.

C'est trop strict, nous laissons une certaine liberté à nos membres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour