Proposition de service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Proposition de service
Détails de votre suggestion : Yop, donc comme vous pouvez le voir, il y a extrêmement de gens qui sur les topics viennent avec 2-3jours de jeux pour proposer leurs service, de plus ils n’ont souvent pas les j'aime ni le nombre de message requis pour proposer un service, même gratuit, et je trouve sa chiant de toujours devoir leur écrire " tu n'as pas le nombre de message ni de j'aime requis pour proposer un service même gratuit" Je suggère donc de pouvoir leur mettre un avertissement, et que au bout de 3, il reçoivent un ban 24H.​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moins de vols, de soucis.​
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Sharkan Gaming>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Neutre.

Mais sa veut dire que a chaque fois que un membre post un SHOP et qu'il n'a pas les requis faut lui mettre un avertissement ? C'est strict non :hap: ?

A voir ,

C'est effectivement strict, mais c'est chiant de toujours devoir repeter, puis des membres se font arnaquer ..

Je suis POUR, y'a des règles écrites, elles sont là pour être lues et respectées par TOUS.

Neutre, je trouve ça un peu strict...

neutre pareil que mon golum :coeur: et que jhon l'oeuf :bigboss: :oui:

Il y a 3 avertissement, c'est pas un ban direct, c'est pas si stricte que sa, et il y a regulierement des gens piege par sa !

Sa fais genre Forum Militaire après ... :hap:
Neutre ...

Contre, Trop strict :ok:

Neutre.

Mais sa veut dire que a chaque fois que un membre post un SHOP et qu'il n'a pas les requis faut lui mettre un avertissement ? C'est strict non :hap: ?

A voir ,
Oui c'est Strict me bon il a le Règlement du forum c'est ne pas pour rien .. Moi c'est POUR

Importante

C'est plutôt strict, mais faut pas oublier de lire les règles que nous avons écris en GROS donc je suis plutôt pour ;)

De plus sa eviterait les arnaques pour les membres RG.

Pour et pourquoi je suis pour? Car il n'ont pas lu les règles et pour se prendre trois avertissement il faut le vouloir et encore 24h je trouve sa faible ses limites se moquer du staff surtout les 3concernes la même raison. Ensuite si sa peut limité les problèmes suite au service proposer par les membres je suis tout pour.

Moi je suis pour.Après c'est au gens de lire les règles...(C'est leurs responsabilité quand il arrive sur un nouveau forum).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour