Résolu Proposition d'aide codage

Neeizh

</>
Premium
Réactions
147
RGCoins
50
Voilà, bonjour à tous. Moi & un ami, nous nous sommes proposé pour vos aidé dans vos premier pas dans visual studio. Nous vous donnerons des conseil, des astuces, du savoir faire des consignes & des offest & des sites pour apprendre & d'autre chose. En échange nous vous demandons de bien vouloir, vous abonné a nos chaine youtube, et de voir continuellement nos vidéo, en échange de n'autre aide on vous demandera que ceci, bien - sûr cela va de sois.. Nous allons vous aidé, & quelque fois n'aidera les plus démunies d'entre vous alors je trouve légitime ma requette ;) Bref, prenez soin de vous portez - vous bien & n'oublies pas venez en privé ou sûr skype tenez ; BM|T xlNeeizh™ Codeur|hackeur|programeur|LobbyMaan| ♥ Allé enjoy <3

BM|T Neeizh, post: 4805429, member: 390986"]Voilà, bonjour à tous. Moi & un ami, nous nous sommes proposé pour vos aidé dans vos premier pas dans visual studio. Nous vous donnerons des conseil, des astuces, du savoir faire des consignes & des offest & des sites pour apprendre & d'autre chose. En échange nous vous demandons de bien vouloir, vous abonné a nos chaine youtube, et de voir continuellement nos vidéo, en échange de n'autre aide on vous demandera que ceci, bien - sûr cela va de sois.. Nous allons vous aidé, & quelque fois n'aidera les plus démunies d'entre vous alors je trouve légitime ma requette Bref, prenez soin de vous portez - vous bien & n'oublies pas venez en privé ou sûr skype tenez ; BM|T xlNeeizh™ Codeur|hackeur|programeur|LobbyMaan| Allé enjoy

BM|T Neeizh, post: 4805429, member: 390986"]Voilà, bonjour à tous. Moi & un ami, nous nous sommes proposé pour vos aidé dans vos premier pas dans visual studio. Nous vous donnerons des conseil, des astuces, du savoir faire des consignes & des offest & des sites pour apprendre & d'autre chose. En échange nous vous demandons de bien vouloir, vous abonné a nos chaine youtube, et de voir continuellement nos vidéo, en échange de n'autre aide on vous demandera que ceci, bien - sûr cela va de sois.. Nous allons vous aidé, & quelque fois n'aidera les plus démunies d'entre vous alors je trouve légitime ma requette Bref, prenez soin de vous portez - vous bien & n'oublies pas venez en privé ou sûr skype tenez ; BM|T xlNeeizh™ Codeur|hackeur|programeur|LobbyMaan| Allé enjoy
??

Retour