PROPOSITION clans call of duty elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est juste pour vous arnaquer les gens,une fois dans le clan il vous vire car il aura ces 500xp ne vous fait pas avoir et crée votre clan avec vos amis!!!!!dans quelque jour il y aura des defi de clan por monter les xp de clan
Tu t'es inscrit pour faire chier le monde toi non ? 2 messages, les deux sont haineux..

Mr l'escrot ? Pourquoi tu me dis ça ?
Juste, tu parle sans savoir ! Qui te dit que son but était d'escroquer les gens qui vont rejoindre son clan ? Peut etre que tout simplement il n'as pas de pote en elite premium, ce qui est fort possible..
Pour ton autre message, si il as fait ça pour dire "moi j'suis prestige 10" comme tu le dis, c'est son droit et en aucun cas ça te regarde, je pense pas qu'il ai causé de tord ni a toi, ni a personne d'autre en boostant donc je vois pas en quoi tu te permet de le signaler..

Moi je veut venir dans ton clan STP : PS3 : HIZz_FuZion-_

C'est juste pour vous arnaquer les gens,une fois dans le clan il vous vire car il aura ces 500xp ne vous fait pas avoir et crée votre clan avec vos amis!!!!!dans quelque jour il y aura des defi de clan por monter les xp de clan

Mais quesque tu dis , on se connait j'ai que sa a faire je suis prenium et je vais me faire viré pour 500 xp Pff les gamins tu merite de te faire bannir haineux

Comment faut-il faire pour monter le clan en level ?

en recrutant des membre prenium n'ayant pas encore rejoins de clans, et en faisan des operations de clans ( pas encore disponible )

Moi je veut venir dans ton clan STP : PS3 : HIZz_FuZion-_

quand je te rentre sur elite je te trouve pas .

bonjour les gens .
peut t'on faire augmenter l'expérience d'un clan sans etre prenium ?
j'entends parler des Défis de clan. mais je ne sais où trouver ses défis ni comment les réaliser. pourriez vous m'aider ?
merci à tous

Il ne sont pas encore disponible les defis donc pour l'instant seulement en recrutant des prenium ++

( coming soon )

moi je cherche aussi d membre prenuim le nom du clan c GaZ!

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer tu vien empieter sur MON sujet, donc crée toi en un !

c'est trop sa !

Et stop le flood par la meme occasion , il existe une fonction EDITER

Moi je veux bien j'ai call of duty elite prenium

PSN: Husky-bob

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan.

Je suis un membre actif, je suis prestige 6 lvl 55 et j'ai un ratio de 1,22.

Puis-je rejoindre votre clan?

Bonjours a tous
Je cherche un clan elite mais pour l'instant je ne suis pas membre premium se que je ne vais pas tarder a changer dans quelque jours .

Je suis prestige 4
Level : 54
Ratio : 1.44
Je joue avec tous les type d'armes se qui fait que aucun poste ne me pose probleme..
Je cherche un clan qui soit a la fois poser et que tous les membres rigole ensemble..
Si que je ne soit membre premium vous pose problème je reviendrais quand je l'achèterais , en espérant avoir ma chance dans votre clan / Psn : yoyoduparc . ++

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer tu vien empieter sur MON sujet, donc crée toi en un !

c'est trop sa !

Et stop le flood par la meme occasion , il existe une fonction EDITER
EMPIETER :gni: jolie mot +1

Le clan est maintenant level 8 , demains soir ( enfin samedi matin de 1h a 4h on participe au concours )

Si il y a des prémium ( même sans leur 500 xp , même sans être fondateur ) qui veulent rejoindre le clan c'est OK , a une seul condition c'est d'être la pour ce concours et aussi le suivant qui est samedi a 21h il me semble ( en tout cas en fin d'après midi ) jusqu'à dimanche midi !

Je suis très intéréssé par ton clan, je suis un membre premium CoD Elite, j'espère avoir les critères pour rentrer dans ta team, ça me ferait vraiment plaisir ! :)

Si j'ai bien commpris pour rejoindre faut être premium ? :lol:

D'accors ba temp pis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour