PROPOSITION clans call of duty elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Réactions
2 210
RGCoins
35
Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

Pour linstant le clans est level 4 , lorsqu'il sera 5 ( 2 personne qui vienne dedans) on aura les titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 12heures de double XP et jeton prestige!

CONDITION :

Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .

Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )

cc moi je ve bien faire parti mon id sur la ps3 ses tintin02250 mais pour jouer sur elite comment faut faire je l'ai deja telecharger merci de me repondre

cc moi je ve bien faire parti mon id sur la ps3 ses tintin02250 mais pour jouer sur elite comment faut faire je l'ai deja telecharger merci de me repondre

Tu as acheter l'abonnement call of duty elite ? ou l'edition hardened de MW3 ?

faut acheter un truc aumoin moi je l'ai juste telecharger

Oui lis bien les conditions, il faut etre Prenium sur elite

a ok dommage si tu veut tu peut m'ajouter sur la ps3 mon id : tintin02250

Moi je veux bien, mon id : ExTa__FiZz (:

Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

Pour linstant le clans est level 3 , lorsqu'il sera 5 ( 2 personne qui vienne dedans) on aura les titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 12heures de double XP !

CONDITION :

Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .

Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )
C'est quoi le nom du clan ?

Ben c'est le nom de ma team sa , je pourais peu etre le faire individuellement pour le titre

moi j'ai call of duty elite prenium + fondateur donc ajoute moi chui interaisser :
zZCODM-LUNATIKZz

quand je tape cette id il trouve rien .

Je viens de rejoindre le clan.

Ok ExGaZii, pour linstant tu est encore comme invité, c'est a cause des serveur sa prend du temp ++

apparement je l'ai acheter mais je l'ai pas !!!

C'est juste pour vous arnaquer les gens,une fois dans le clan il vous vire car il aura ces 500xp ne vous fait pas avoir et crée votre clan avec vos amis!!!!!dans quelque jour il y aura des defi de clan por monter les xp de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour