Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Clan élite RGFR sur Xbox 360
Détails de votre suggestion : Je voudrais crée le Clan élite Reality Gaming pour nous les joueurs vue que les joueurs ps3 l'ont nous feront rentrer les joueurs qui posteront une candidature
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Avoir plus de joueurs xbox 360
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Sultan'>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Impossible on ne peut pas crée une team RGFR comme sa en postant un topic il n'y a aucun modérateur disposant d'une console de type xbox 360
CONTRE

Un ancien super modo a déjà créé une team je crois. Mais il n'est plus modo mais ça c'est pas grave

Oui moi je suis d'accord avec sultan pour ouvrir un clan élite sur xBox , ceci pourrais inciter des centaines de joueur XboX sur le forum , Car 85 % des Gamers son sur PS3 .

I_Magiik ou un truc du genre je sais plus exactement --'. Je connais son ancien pseudo mais il a changé je crois

Il la dissoute maintenant il a fait la iReQz

Contre , J'ai déja proposé car j'ai un clan level 11 et Fabien a dit non :( Donc sa sert a rien de post

J'etais pas au courant....

Donc non il n'y en a pas sur Xbox :ok:

Et Killicam ? Le clan pourrait etre gérée par quelqu'un qui est pas modo ;) Je comprend pas pourquoi il devrait etre modo pour s'occupé d'un clan :)

Et Killicam ? Le clan pourrait etre gérée par quelqu'un qui est pas modo ;) Je comprend pas pourquoi il devrait etre modo pour s'occupé d'un clan :)
INNTOOX en plus Alb est sur xbox chercher dans ma liste d'amis c'est PiedRaquette5 Minace lui a donner le compte de mon concours il joue avec moi il pourrait s'en occuper :/

Je suis pas contre qu'une team RGFR sur Xbox soit crée, à conditions qu'un membre du staff l'a manage avec vous.

Je suis pas contre qu'une team RGFR sur Xbox soit crée, à conditions qu'un membre du staff l'a manage avec vous.
Alb ? car il est sur xbox

Pour si un membre du Staff la gère avec vous , Contre sinon .

Contre car c'est bientôt fini MW3 mais pour B.O.2 pourquoi pas :oui:

Moi j'ai deja crée le clan RGFR mais vu qu'il n'y avait personne j'ai changer le nom . Mais si il y du monde pourquoi pas?

Moi j'ai deja crée le clan RGFR mais vu qu'il n'y avait personne j'ai changer le nom . Mais si il y du monde pourquoi pas?
Yes ; sa serait cool d'en avoir un ; Mais le staff veux pas --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour