Proposition Clan ! COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choomy59

Premium
Réactions
5
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Nouveau Clan dispo sur MW3 nommé TEAM_-_KTM pour celui qui voudrais me rejoindre il est le bienvenue à vous de me laisser un msg avec votre PSN correct.:cool:

En échange vous aurez 2 heures D'xp à évolution du Clan des titres à personnaliser et le nom de la team en couleur en montant les grades, pour faire augmenter les niveaux du clan j'aimerais des personnes serieuses et sans prise de tete en aucun cas ne repondre aux insultes de qui que se soit nous ne sommes pas la pour ca vous les mettez en muet point.:ok:

@ plus tard

Choomy59.

Salut, moi je suis intéressé pour le rejoindre =) Les insultes j'aime bien quand on m'en fait parce-que ça signifie que je joue bien. Et ça signifie quoi "KTM"?

Mon PSN c'est: Mostrowitz

Salut gars Je suis intérrésé
Mon speudo psn= Dark1952
1.29 de ratio
assez présent sur la play 3h ou 4h par jours
Merci d'avoir lu

Ah oui j'ai oublié de te dire mon ratio qui est maintenant de 1.15 mais il est faible parce-que je joue au snipe, et c'est assez dur de faire un bon ratio avec =)

Salut,
j'ai vu que tu recruter mais avec quelque critères bref...
je suis prestige 2 lvl 78
j'ai 1.25 de ratio
j'ai sortis 10 MOAB
je suis assez fort en flashcop
je suis près a booster
MON psn : tete54000
je ne suis pas premium mais je galère pour trouver une team , je te prie de m'accepter.
En échange je peu te faire le bug jetons prestiges ilimité
Merci et bonne fetes de fin d'année. :ok:

Salut je m apel Pierrick mon PSN est : Bast-43 j ai une ratio de 1.38 je suis assez actif sur mw3 Merci de m'intégrer

bonjour jai un nouveau clan que je vient de creer et je recrute mon c'est XtRm-_-FuZion tous le monde peut venir je suis au niveau 1 je viens de commencer donc venez nombreux pour xp ensemble si vous parrainer le plus possible on ira loin
PS: je suis prestige 5 niv 30
:)

Je veux bien moi quand jte rejoin ?

Salut, mon clan " S_Crew " à été crée aujourd'hui je cherche des personnes pour y entrée (:.

Salut !
Je suis une fille :)
Mon pseudo : brenda1995
Merci de m'intégrer

Tu cherche que des membre premium élite?

Vous êtes level de clan cb?

Je les crée hier donc 1 je cherche de fondateurs pour l'exp .

Si vous voulez venir dans le clan S_Crew ajouter moi sur psn ou skype: xBasToSs_:gni:

slt je veux bien rejoindre ton clan j'ai un ratio de 1.24 et mon psn est dpjerem merci

Salut je peut rejoindre ta team ?

peut tu m'ajouter : xAdil_HD.

Bonjours ,
Je m'appelle Maxime .
Je suis au niv 67
Mais j 'ai une question ( surement bête )
Que signifie " RATIO "
Merci
Et aussi j'aimerai bien rejoindre votre team mais je sais pas comment on fait
Merci beaucoup :merci:

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Nouveau Clan dispo sur MW3 nommé TEAM_-_KTM pour celui qui voudrais me rejoindre il est le bienvenue à vous de me laisser un msg avec votre PSN correct.:cool:

En échange vous aurez 2 heures D'xp à évolution du Clan des titres à personnaliser et le nom de la team en couleur en montant les grades, pour faire augmenter les niveaux du clan j'aimerais des personnes serieuses et sans prise de tete en aucun cas ne repondre aux insultes de qui que se soit nous ne sommes pas la pour ca vous les mettez en muet point.:ok:

@ plus tard

Choomy59.
Bonsoir, mon psn: anthonythegame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour