Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.
lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!
CONDITION :
Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .
et si vous saite pas abonné a call of duty elite prenium pas grave je vous recrute quans meme.
Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )
Ce nais pas un fake je suis pas comme se qui demande des gens dans leur clan et decque le clan et gros niveau il les vire sa mais arrive deja avec un clan c pour sa que j'ai crée un clan ou tout se qui rejoigne je ne virerais personne qui rejoindra merci.
si sa vous interresset dit le moi et je vous donnerais le nom du clan.
si vous voulais etre dedans poste un comme et si vous voulai pas bah poste rien.
merci a vous.
C sur Playstation 3.
Cordialement