Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut 21000k c'est peux mais tu peux facilement te faire une equipe orSalut à tous , je vais avoir un compte fut 15 avec 2100k dessus et je voudrais savoir si vous avez des équipes à me proposer pour ce montant ?
Merci !![]()
il a dit 2100K ce qui correspond a 2'100'000 crédits si jamais...salut 21000k c'est peux mais tu peux facilement te faire une equipe or![]()
Ouai je vais voir merciil a dit 2100K ce qui correspond a 2'100'000 crédits si jamais...
Fait toi une team avec les nouvelle TOTS selon leur tarif. A toi de check les tarifs en live![]()
J'ai plus envie de me faire une equipe j'ai pas trop de chatte dans les packOuvre des packs mec![]()
Heureusement que je me fait une equipe or xDsalut 21000k c'est peux mais tu peux facilement te faire une equipe or![]()
Super merci !voilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tiens avec ça tu devrais plus perdre un match !
You must be registered for see images attach
![]()
Merci mais je viens de faire mon equipe et je t'avoue que Costa me gonfle a peux il est lent et a que 3 étoiles Gt mais en tous cas merciTiens avec ça tu devrais plus perdre un match !
You must be registered for see images attach
![]()
Merci mais je viens de faire mon equipe et je t'avoue que Costa me gonfle a peux il est lent et a que 3 étoiles Gt mais en tous cas merci