Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , mais pour ceux qui on créer leur propre cfg je veus bien les tester aussiTu en trouveras beaucoup ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw2-patchs-cfg-eboots-tools.174/![]()

Bah il seront tous dans la section .cfg , tu en as pour un moment pour tous les essayer x)Merci , mais pour ceux qui on créer leur propre cfg je veus bien les tester aussiMerci pour le lien
![]()

Je ne trouve pas se qu'il me convient dans le lienBah il seront tous dans la section .cfg , tu en as pour un moment pour tous les essayer x)![]()
Tu cherche quoi exactement ?Je ne trouve pas se qu'il me convient dans le lien![]()

Au passage , sais tu comment on ouvre ce patch ?Je ne trouve pas se qu'il me convient dans le lien![]()
Un gros pack ou dedans il y a des cfgTu cherche quoi exactement ?![]()
Et aussi je cherche un cfg bien complet et joli si tu asTu cherche quoi exactement ?![]()
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila t'en as pour 1 semaines de test la![]()

Pas de soucisMerci![]()