Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compte pas de faire du BF4 et tout , Juste AC , Arma , Et internet , et minecraft !c'est trés dur de payer moin de 700$ pour une bonne config de gamer tu compte jouer a quel jeu avec
Pas de systémes d'exploi..Config :
Processeur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Carte Graphique :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Carte Mère :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Disque Dur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
RAM :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alimentation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Boîtier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lecteur DVD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu poura faire tourner tous les jeu mais pas en ultra
Tais-toi . , C'est urgent et c'estEnvoye les 700euros et je t'envoye cette config de rêveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., valeur estimé : 3 bonbon a la menthe
xDTais-toi . , C'est urgent et c'estme saoul .
Belle config , MSI je kiffConfig 700€ :
Avec sa tu as de bonne performances, tu pourras overclocker ton processeur, et tu pourras faire tourner tout les jeux en Hight et en Ultra aussi mais limite.
- Boîtier :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Alimentation :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Disque dur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Carte mère :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Carte graphique :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- RAM :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- CPU :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- CPU FAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant t'avoir aider![]()
Je trouve que rajouté un disque SSD serait pas malConfig 700€ :
Avec sa tu as de bonne performances, tu pourras overclocker ton processeur, et tu pourras faire tourner tout les jeux en Hight et en Ultra aussi mais limite.
- Boîtier :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Alimentation :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Disque dur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Carte mère :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Carte graphique :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- RAM :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- CPU :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- CPU FAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toujours de la qualité a faible prixBelle config , MSI je kiff![]()
Pour 700€ sa fait short :/Je trouve que rajouté un disque SSD serait pas mal![]()
Ouaip c'est vraiPour 700€ sa fait short :/
avec cette RAM tu a ROME 2 gratuit pas malConfig 700€ :
- Boîtier :
Lecteur DVD ?Config 700€ :
- Boîtier :
Le lecteur graveur , La ou ont mes le disque ^^ .Lecteur DVD ?
Lecteur/Graveur DVD :Lecteur DVD ?
Tes sûr j'ai pas envie que sa sente le grillé dans la nuit moiLecteur/Graveur DVD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu n'overclock pas ton CPU tu peux virer le ventilo, ce qui reviens toujours a 700€
non tkt intel fournie un ventilo avec le processeur et si tu n'overclock pas ton pc et bien refroidieTes sûr j'ai pas envie que sa sente le grillé dans la nuit moi![]()