Refusée Proposer un sous-forum "Call of Duty Mobile"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 329
Points
14 006
RGCoins
61
- Nom de la suggestion : Proposer un sous-forum "Call of Duty Mobile"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Je propose d'ajouter un sous-forum "Call of Duty Mobile" à la section Call of Duty pour que les joueurs mobiles puisse échanger.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantages : toucher de nouveaux joueurs et avoir un sous-forum dédié. Inconvénients : à l'écoute de vos arguments.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Merci !
CC : @Avionix @Kévin 🚀
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 916
Réactions
3 330
Points
25 373
RGCoins
138
Je suis neutre pour l'instant perso,
Y aurais eu des sujets souvent ect en rapport avec CoD Mobile, why not, mais là y'en a pas des masses pour faire un sous-forum :idk:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 902
Réactions
4 787
Points
22 663
RGCoins
147
Salut,

Je partage l'avis de @Melvin' SEC et je pense qu'il y a d'autres priorités à traiter avant. :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Suggestion refusée.

On peut considérer l'ajout d'un nouveau sous-forum / catégorie lorsque suffisamment de sujets sont déjà disponibles sur le forum.

N'hésite pas à rédiger ou poster du contenu sur COD Mobile pour accroitre les chances d'apparition d'un sous-forum dédié sur le jeu ! cela permettra de toucher un public intéressé et qui, à son tour, alimentera le forum de sujets sur le jeu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut