PropeX RECRUTE AR AN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamond_Yodaa

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo les gamers,

Moi c'est Fred, PropeX Freddyy sur le live, je pratique le DE (decerto) depuis Modern Warfare 3, je faisais parti d'un roster (Avalon) qui a split depuis peu car mon coéquipier et moi sommes partis sur XB1 pour réaliser un parcours plus efficace en DE.
Nous venons récemment de créer la team PropeX et donc nous recherchons un AR ancre.
Nous recherchons un joueur sérieux et cool, mais aussi ayant un bon niveau individuel et du brain (intelligence dans le jeu).
Il faudra répondre a quelques critères qui seront nécessaires pour intégrer la team, mais je vais d'abord vous présenter le roster :

-Fred "PropeX Freddyy" L. Rôle : Objectif Player (capitaine)

-Rodrigue "PropeX Bloood" M. Rôle : SMG Slayer

-Hugo "PropeX RZR" B. Role : Polyvalent

-???? Rôle : AR fixe

Si le roster est complet et stable, nous rechercherons du staff pour l'equipe comme un GFX, MANAGER, STREAMER / CASTEUR...

Pour intégrer la team il faudra répondre a quelques critères :

-Avoir une expérience Decerto
-Être disponible le plus souvent possible
-Être mature (peu importe l'age)
-Avoir un BON niveau et un BON brain
-Avoir une bonne communication avec ses partenaires
-Être lannable

Voilà quelques critères qui ne sont pas difficile a remplir, pour conclure nous cherchons un très bon joueur qui sait rire et être sérieux quand il le faut.

NOTRE OBJECTIF PRINCIPAL EST DE PARVENIR A FAIRE UNE LAN ET MONTRER NOTRE POTENTIEL FACE AUX PLUS GRANDES ÉQUIPES !

Me contacter :
-GT : PropeX Freddyy
-Mail : [email protected]

N'hesitez pas a poster votre candidature, sur ce bonne journée à tous les gamers, on attend vos candidatures ! :)

Bon recrutement ! ;)

Quel console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour