Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , dit moi les coordonnées !Le prop?
Oui mais je veux le faire spawn moi...Non , dit moi les coordonnées !![]()
Bha regarde toi stpBah tu va a l'endroit ou il est tu prend la position tu va dans le dump de Transmet et tu l'aura![]()

1/ Pas de virus scan
2/ Peu de réaction sur le sujet
3/ Topic reconnus comme Hack
4/ le dyno se trouve nulle part sur Google, alors qu'un prop de cette taille devra plutôt... faire du bruit sur le net
sort nous le prop du dyno ici et après peut etre qu'on irra télécharger ce rat

Mdr mythoC prop_denver_le_dernier_dinosaure_pink
![]()
besoin de ça aussi :Bha regarde toi stp
X = 2565.9956 | Y = 2572.5574 | Z = 40.8229 | Hash = 0xE5980895
X = 2565.0112 | Y = 2572.5542 | Z = 40.8061 | Hash = 0xE496D015
C'est un peu pres ca...
Donc c'est pas un prop ?Je pense que tu aura
besoin de ça aussi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La liste de tout les objects du jeu ( pas seulement les props )
Donc : ch3_01_dino_dec
ch3_01_dino
Donc c'est pas un prop ?
C'est un model ?
Ooui un énorme merci ! Mais comment on porrait le faire spawnJe pense que tu aura
besoin de ça aussi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La liste de tout les objects du jeu ( pas seulement les props )
Donc : ch3_01_dino_dec
ch3_01_dino
C'est un model je crois !Ooui un énorme merci ! Mais comment on porrait le faire spawn
Avec un menuOoui un énorme merci ! Mais comment on porrait le faire spawn
Oui il faut juste trouver comment le faire spawnC'est ce que je me demande comment pouvoir le faire script via la fonction CREATE_OBJECT ... ?? Je pense que ça utilise une autre fonction mais c'est étonnant
Les Mod Menus utilisent une certaine fonction, mais la bonne ^^Avec un menu
Avec un menu
Tu utilise le quel?Ahah... Non sans blague ?
Sauf que presque tout les menu et le miens également ( pas tous à ce que je vois ) utilisent la fonction CREATE_OBJECT(hash de l'object, coordX, coordsY, coordZ, 1, 1, 1) pour faire spawn des objects ( mais seulement des props ) et là je vois pas comment il a reussi à faire spawn cette object... Certainement une autre fonction native
De quoi lequel ? j'utilise le miens , le TransmetTrainer 3.0 afin 3.1 pour moi je devrais release cette nouvelle version ce week endTu utilise le quel?