HKX_GaminG
Membre
Bonsoir, j'ai un petit soucis quand je change d'eboot pour aller en mode zombie sur BO2 je freeze pourtant je prend un eboot pour la bonne maj mais je freeze sur un ecran noir au mancement du jeu, quelqu'un peut m'aider svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie de supprimer ton jeu et de le réinstaller pour voir.Je l'ai coier via un CD dans la console
Déjà essayer aussiEssaie de supprimer ton jeu et de le réinstaller pour voir.![]()
Toujours un freeze au lancement du jeu avec un eboot zombie ?Déjà essayer aussi
Oui il freeze sur un écran noirToujours un freeze au lancement du jeu avec un eboot zombie ?![]()
Essaie d'installer ton jeu avec un autre CD pour voirOui il freeze sur un écran noir
J'ai mas d'autre CD c'est ça le problème j'ai aucun soucis pour le multi mais pour le zombie sa veut pasEssaie d'installer ton jeu avec un autre CD pour voir![]()
Tu peux pas demander à un ami ?J'ai mas d'autre CD c'est ça le problème j'ai aucun soucis pour le multi mais pour le zombie sa veut pas
Je vais demander a mon ami mais c'est avec le CD qu'il a que je l'ai installerTu peux pas demander à un ami ?![]()
Sinon, tu peux essayer de le télécharger sur internet et de l'installerJe vais demander a mon ami mais c'est avec le CD qu'il a que je l'ai installer
Mon PC n'a pas assez de stockage ...Sinon, tu peux essayer de le télécharger sur internet et de l'installer![]()
D'accord, demande à ton ami alors son CD.Mon PC n'a pas assez de stockage ...
D'accord je te dirait demain si sa a fonctionner ou nonD'accord, demande à ton ami alors son CD.![]()