PRONOSTIQUE [18;02;16]

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
44
RGCoins
0
Salut a tous , je vais vous donné un pronostique suite a une demande de @Eric71 :

Fc Séville-Molde : équipe 1 [2:0] (ou [1:0] )
St Etienne-Fc Bâle = nul
Dortmund-Porto= [1:0] équipe 1
Florentina-Tottenham = équipe 1
Anderlecht-Olympiakos= équipe 2

Cote total: 84,77
Gain: 169.55€
pour les feneants le

Bonsoir,

Ca reste assez juste. Il faudra pas mal de chance pour que ça passe :nerveux:

Pas très convaincu pour fiorentina mais bonne chance à toi !
Pour les parieurs saché que le meilleur moyens de perdre de l'argent et de faire des combiné fun, le mieux étant un bon suivi et gestion de bankroll :) ( j'en fais depuis 2 ans, je l'ai compris très vite ! )

Pas très convaincu pour fiorentina mais bonne chance à toi !
Pour les parieurs saché que le meilleur moyens de perdre de l'argent et de faire des combiné fun, le mieux étant un bon suivi et gestion de bankroll :) ( j'en fais depuis 2 ans, je l'ai compris très vite ! )
mes 2 derniers paris je me suis fais 90€ + bientot 890 € :p

C'est vraiment pas sur comme paris il faut tenter une petite somme, après je vois pas la Fiorentina battre Tottenham qui a battu City ce week end :/

Lol les tickets à grosse côté m'intéresse beaucoup.

Non , je ne met pas de % car je veux pas attiré du monde , et regarde bien les pronos , si tu ty connais ce n'est pas du fun :D
Faire un combi de + de deux matchs sa devient du FUN...
Porto sait accroché quand il le faut.
Tottenham et loing d'être facile à gagner.

C'est vraiment pas sur comme paris il faut tenter une petite somme, après je vois pas la Fiorentina battre Tottenham qui a battu City ce week end :/
sa veux rien dire bayern il gagne bien dortmund 5:1 et perdre contre leverkusen

Faire un combi de + de deux matchs sa devient du FUN...
Porto sait accroché quand il le faut.
Tottenham et loing d'être facile à gagner.
quand on a 2 match bonus ( dortmund) et seville ... on peux pas dire que se sois du fun mais juste rajouté des cotes sur et supplaimentaire ;)

Retour