Bonjour !
Je vous poste mes pronostics et mes analyses ci-dessous.
Si ça plaît je reposterait des pronos ici.
-
US Carcassonne - Biarritz Olympique
Championnat : PRO D2 (France)
Coup d'envoi : 20h45
➡️ Pronostic : US Carcassonne H+8,5
Côte 1xbet : 1.40
Mise : 2.5%
Analyse personnelle
Suite au premier match de la saison catastrophique des Carcassonnais face à Massy, la semaine à été difficile... Sept changements ont été annoncés, 3 arrières et 4 avants.
Biarritz arrive eux avec un effectif a peu près identique à la semaine dernière où ils se sont imposés chez eux 24-15 face aux Montois.
Les Carcassonnais vont être très revanchard après la taule pris à domicile la semaine dernière (10-49).
La méteo est bonne, une journée partiellement sèche et une température un peu élevée mais qui ne devrait pas déranger les joueurs sur le terrain. Le vent qui tournera à hauteur de 30km/h au début de la rencontre ne devrait pas non plus gêner les buteurs.
A tenter pour les plus chaud : US Carcassonne gagne le match à 2.40
-
Bonne soirée !
Je vous poste mes pronostics et mes analyses ci-dessous.
Si ça plaît je reposterait des pronos ici.
-
US Carcassonne - Biarritz Olympique
Championnat : PRO D2 (France)
Coup d'envoi : 20h45
➡️ Pronostic : US Carcassonne H+8,5
Côte 1xbet : 1.40
Mise : 2.5%
Analyse personnelle
Suite au premier match de la saison catastrophique des Carcassonnais face à Massy, la semaine à été difficile... Sept changements ont été annoncés, 3 arrières et 4 avants.
Biarritz arrive eux avec un effectif a peu près identique à la semaine dernière où ils se sont imposés chez eux 24-15 face aux Montois.
Les Carcassonnais vont être très revanchard après la taule pris à domicile la semaine dernière (10-49).
La méteo est bonne, une journée partiellement sèche et une température un peu élevée mais qui ne devrait pas déranger les joueurs sur le terrain. Le vent qui tournera à hauteur de 30km/h au début de la rencontre ne devrait pas non plus gêner les buteurs.
A tenter pour les plus chaud : US Carcassonne gagne le match à 2.40
-
Bonne soirée !