Pronostics Demi-finale Euro 2016.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Petits prostics des demi-finales finales de l'Euro 2016 ! :)

Portugal 2 - 1 Pays-de-Galles
France 0 - 1 Allemagne

;)

Portugal 0.5 - 8 Pays-de-Galles
France 54 - 14 Allemagne

Portugal 0.5-0 car il n'ont jamais gagner un match avant pénalty :troll:, non sérieusement je vois PDG
France 1 - 0 Allemagne

Pays De Galles et France pour ma part :)

2.1 pour la france

Mdr c'est clairement le Pays de Galles et l'Allemagne qui vont s'en sortir, Le Portugal ne mérite pas sa place en demi-finale, elle n'a rien apporté de vraiment convaincant, d'autres équipes éliminés en 8ème de finale méritait plus que le Portugal, je pense notamment a la Croatie par exemple, et pour finir je ne pense pas que la France ne réussira pas à venir à bout de l'Allemagne.

Mdr c'est clairement le Pays de Galles et l'Allemagne qui vont s'en sortir, Le Portugal ne mérite pas sa place en demi-finale, elle n'a rien apporté de vraiment convaincant, d'autres équipes éliminés en 8ème de finale méritait plus que le Portugal, je pense notamment a la Croatie par exemple, et pour finir je ne pense pas que la France ne réussira pas à venir à bout de l'Allemagne.
Comment ça le Portugal ne mérite pas ? Arrêtez un peu de ragez je sais pas moi et n'écoutez pas les médias, c'est pas parceque on propose pas du beau football qui faut nous critiquer de "dégeulasse" ...
Si on est en demi-finale c'est bien pour quelque chose ;)

France 1 - Allemagne 0

Puis Portugal 2 - PDG - 1 je pense aussi ^^

Mais la France va gagner l'Euro de toutes façons :d

France 1 - Allemagne 0

Puis Portugal 2 - PDG - 1 je pense aussi ^^

Mais la France va gagner l'Euro de toutes façons :d
Il faut déjà qu'ils gagnent l'Allemagne pour gagner l'Euro mdrrr

La France ne gagnera jamais l'Euro, l'Allemagne est obligé d'allez en final ! ;) #ALLEMAGNE ! :D

France 2 - 1 Allemagne (prolongation)
Pays de Galles 1 - 0 Portugal

La France va gagner cet Euro :neo:

Retour