Pronostic sportifs ! Se remplir les poches facilement

Réactions
12
RGCoins
25
Yo les gars!

Petit topic pour mettre en avant une page facebook que j'administre en collaboration avec 2 amis.
Nous sommes des pronostiqueurs " professionel " c'est à dire que nous gagnons notre vie grâce à cela et nous voulons que vous empochez autant que nous voir + !

Pour cela très simple suivez nous sur la page et activez les notifications pour en recevoir lors des publications de paris !

Tout est gratuit il suffit juste de venir sur la page !

Le topic sera mis à jour grâce à vos questions , n'hésitez pas à en posez

Yo les gars!

Petit topic pour mettre en avant une page facebook que j'administre en collaboration avec 2 amis.
Nous sommes des pronostiqueurs " professionel " c'est à dire que nous gagnons notre vie grâce à cela et nous voulons que vous empochez autant que nous voir + !

Pour cela très simple suivez nous sur la page et activez les notifications pour en recevoir lors des publications de paris !

Je vous suivrait a partir de mai ;à

Yo les gars!

J'ai commencer à vous suivre, soyez actif, je compte exploiter vos conseils :crazy:

preuves de vos gains qualité

Merci. je vais voir si c'est bien

Merci je viens chez vous

Yo les gars!

Pourquoi supprimer vos statues quand ils passent pas ?lol

Pourquoi supprimer vos statues quand ils passent pas ?lol
C'est la grosse mode sur les pages de pronostics.
Le plus drôle c'est qu'ils se disent professionnels mais au final ça ne reste que des amateurs. Le seul truc qui les intéressent et de faire venir les personnes sur leur lien de parrainage...

Je pense qu'il est donc très important de bannir ce genre de pub sur le forum et de signaler les pages. Avec le liens de parrainage il se fait 10€ par personnes, et le plus souvent les paris qu'ils montrent (en général sur les pages de pronostics) sont même pas valider. Donc vous vous avez perdu et eux gagnent.

Donc ne vous faites pas avoir, l'argent facile n'existe pas !

C'est la grosse mode sur les pages de pronostics.
Le plus drôle c'est qu'ils se disent professionnels mais au final ça ne reste que des amateurs. Le seul truc qui les intéressent et de faire venir les personnes sur leur lien de parrainage...

Je pense qu'il est donc très important de bannir ce genre de pub sur le forum et de signaler les pages. Avec le liens de parrainage il se fait 10€ par personnes, et le plus souvent les paris qu'ils montrent (en général sur les pages de pronostics) sont même pas valider. Donc vous vous avez perdu et eux gagnent.

Donc ne vous faites pas avoir, l'argent facile n'existe pas !
Ne tant fais pas lol
Je connais ce genre de "methode"

Je disais ça pour ceux qui plongent dedans, j'ai déjà fait cette erreure je met en garde maintenant :)
Mes methodes ne sont pas comme toutes ces pages, je ne propose pas de liens de parrainages , ni de groupe VIP payant , je veut juste partager mes paris.

Je suis dégouter je voulais mettre 50e hier sur Lyon j'ai pas eu le temps :(
Je vais suivre un peu tes pronos :)

Retour