Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Russie non plus ne veut plus rigoler ^^Les Pays De Galles ça rigole vraiment pas...
chaud pour le portugalBonjour à tous !
Je vous propose mes pronostics pour les 1/8ème de finale de l'Euro 2016.
Vous en pensez quoi?
Moi je mettrais Belgique gagnant et Pologne - Portugal c'est un match très compliqué je sais pas trop.. peut être un nul ou pologne fin pour ce match je vais pas le parier désolé.. je vais mettre 150 euros sur la Belgique en ésperant qu'ils gagnant !Pays de galles -Belgique
Pologne - Portugal
Vous en dites quoi ?
Pourquoi , tant de confiance à cette équipe de belgique si les gallois sont aussi pérformant dans ce euro 2016 ?Moi je mettrais Belgique gagnant et Pologne - Portugal c'est un match très compliqué je sais pas trop.. peut être un nul ou pologne fin pour ce match je vais pas le parier désolé.. je vais mettre 150 euros sur la Belgique en ésperant qu'ils gagnant !
Oui c'es sûre les gallois sont fort, mais la Belgique très aussi, je mise sur la Belgique je peux me tromper mais bon voilàPourquoi , tant de confiance à cette équipe de belgique si les gallois sont aussi pérformant dans ce euro 2016 ?
dPays De Galles - Belgique
Belges en difficultés au début, ils trouveront leur repère en 2ème mi-temps et n'attendront pas plus de la 90ème pour gagner cette rencontre.
Vicoire Belgique (1.25)
X / Belgique (4.00)
C'est Vertonghen qui est blessé pas hasard ?Attention car Hasard risque de manquer son quart
Hasard est incertain il me sembleC'est Vertonghen qui est blessé pas hasard ?
Son Euro est fini, il a deux ligaments externes sur trois touchés.C'est Vertonghen qui est blessé pas hasard ?