[PRONO] Caen - Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaanal
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaanal

Membre
Réactions
18
RGCoins
0

You must be registered for see images attach

Bonjour,

Aujourd’hui c’est la coupe de France et nous allons jouer sur la rencontre Caen - Lyon.

Le pronostic est Lyon gagnant @1,90 sur Betclic et pour jouer cette rencontre au bureau de tabac : N°FDJ 540

Fin de validité : 20H55

Pour ma part Lyon est nettement supérieur à Caen certe ce sont les quarts de final de Coupe de France et Caen va jouer à fond, mais je vois quand même Lyon remporter ce match !

Cordialement,
Kaanal​

Dernière édition:
j'aurais mis pareil mais j'hésite encore perso car je veux faire un combiné, beaucoup m'ont conseillé de mettre Lyon ou nul pour jouer safe mais la côte est à 1.18

j'aurais mis pareil mais j'hésite encore perso car je veux faire un combiné, beaucoup m'ont conseillé de mettre Lyon ou nul pour jouer safe mais la côte est à 1.18

La côte est vraiment faible pour Lyon ou nul, après si tu combines joue sa sinon en simple Lyon gagnant :)

La côte est vraiment faible pour Lyon ou nul, après si tu combines joue sa sinon en simple Lyon gagnant :)
à savoir qu'il y aura pas Mariano et Fekir tu le sens le match ? mais oui t'as raison jvais faire ça

Caen 1 - 2 Lyon

1-0 :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour