Bonjour !! Bon ne faites pas attention à mon pseudo, je suis du genre qui aime voir les astuces de ce site sans trop vouloirs m'y incruster (même si ça a l'air cool
)
Mais je vous fait un petit copier-coller d'un texte que j'ai fait en bien plus d'une heure enjoy
Mais je vous fait un petit copier-coller d'un texte que j'ai fait en bien plus d'une heure enjoy

Salutos ! J'ai des bons plans à partager aux gamers pc (et DEUX bons plans Xbox) 
Le site G2A revend des clés en ce moment (et même très souvent) à un putain de prix !
C'est une histoire de soldes "Paypal" enfin bref, un petit exemple :
(Attention Exemplaire Limités je crois pour certains)
Rift Ultimate Edition GOTY à 5.99 € (Reste 1 JOUR)
1 Mois d'XboxLive Gold pour 2.49 € ! C'est donné non
.o:
12 Mois d'XboxLive Gold pour 30.99 €... Pas mal mais je suis PS3
Batman Arkham Origins à 11.99 €
Passez pas à coter
TESO à 29.99 €, Une gentille réduction de 5%
Watch Dogs à 23.99 € en précommande ! Là pas mal
Diablo Reaper of Souls Reddition Collector à 37.99 €
Pour ces 2 jeux et plus c'est ici :
Après je vous conseille de regarder dans le site dans son ensemble par le biais de ce lien :
Le site est safe, quelques liens sur jvc et ailleurs avec de nombreux retours positifs
Dans un souci de transparence je préfère dire tout de suite que si je fait ce sujet c'est que j'ai le droit à des avantages, du moins je pense et ce serait vraiment Grave remerciant de cliquer sur mon lien ci-dessus, ou ici :
Mais cela reste une bonne affaire pour vous

Le site G2A revend des clés en ce moment (et même très souvent) à un putain de prix !

C'est une histoire de soldes "Paypal" enfin bref, un petit exemple :
(Attention Exemplaire Limités je crois pour certains)
Rift Ultimate Edition GOTY à 5.99 € (Reste 1 JOUR)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1 Mois d'XboxLive Gold pour 2.49 € ! C'est donné non
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
12 Mois d'XboxLive Gold pour 30.99 €... Pas mal mais je suis PS3
Batman Arkham Origins à 11.99 €

TESO à 29.99 €, Une gentille réduction de 5%
Watch Dogs à 23.99 € en précommande ! Là pas mal

Diablo Reaper of Souls Reddition Collector à 37.99 €

Pour ces 2 jeux et plus c'est ici :

Après je vous conseille de regarder dans le site dans son ensemble par le biais de ce lien :
Le site est safe, quelques liens sur jvc et ailleurs avec de nombreux retours positifs

Dans un souci de transparence je préfère dire tout de suite que si je fait ce sujet c'est que j'ai le droit à des avantages, du moins je pense et ce serait vraiment Grave remerciant de cliquer sur mon lien ci-dessus, ou ici :

Mais cela reste une bonne affaire pour vous