ProMod sur Ps3 MW3

demondiable

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bon voila! je sais que MW3 va être délaisser avec la sortie de BO II mais je voulais vous faire partager une de mes petites expériences sur MW3 et comment j'ai réussi à avoir le ProMod (sur ps3 chose qui est normalement pas possible ou juste sur PC).​
Comme tout le monde le sais déjà mais Mw3 est un jeu très assisté et faire une bonne partie pas de problème même pour des néophytes. C'est pour cela que je suis retourné sur BO premier du nom.​
Un jour, un de mes potes IG m'a demander de venir jouer avec lui sur MW3! Au départ je lui ai dis non. Mais il a insisté en disant qu'il avait découvert un nouveau mode de jeu assez sympa et qui aller me remotiver pour rejouer à Mw3.​
Et il avait raison.​
En effet dans son coffret vidéo il m'a dit de regarder une de ses vidéo nommée ProMod et d'aller en ligne ensuite. Chose que j'ai faite tout de suite et la, à ma surprise générale, le promod était là, les armes n'avaient plus de recul et c'était géant.​
Franchement si vous voulais vous éclaté sur Mw3 encore un peu ou que vous n'avez, comme moi, pas encore BO II, je vous conseil d'aller dans le coffret en ligne d'un de vos amis IG et de voir s'il a une de ces fameuses vidéos promod. Ou si vous n'avez pas d'amis qui l'on, vous pouvais m'ajouter et prendre la vidéo et la mettre dans votre coffret en ligne.​
Voila j'espère que je vous aurait donner un peu l'envie de rejoué ou de jouer encore plus a Mw3.​
Un j'aime ? c'est comme vous voulais ^^:noel:​

Je le ferais demain soir, car pour l'instant je suis Interne (BTS) donc vers 19h30 ça te vas ?

Voila va pour demain et on pourra peut-être joué ensemble si tu veux ;)

Retour